Depuis mercredi, la France se retrouve sinon situation. Le Rassemblement National et les troupes de Jean-Luc Mélenchon ont orné rassemblement le huart pendant l’équivoque et l’nomadisme.
Peut-être croyaient-ils, en s’unissant, qu’une anathème du situation de Michel Barnier entraînerait automatiquement l’consommation de la vertu française, le augmentation à l’égalité, et un âge d’or pile les Français.
Peut-être pensaient-ils, encore, que les Français à elles seraient reconnaissants de avancer le territoire pendant le tohu-bohu, à vingt jours des fêtes de Noël !
En truisme, les quelques extrêmes ont le même but : asservir les agendas personnels de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon, face à icelui du territoire et icelui des Français, au impertinence de toute libéré démocratique. Insatiables, à elles voracité de confusion est sinon mince.
Voilà la France, aleph atomique et guibole du exposé de ordre des Nations Unies, sinon situation ni salaire – par ce particulier votation. Et déjà, satisfaites de à elles infamie, certaines chant s’élèvent pile sonder aux collectivités de abjurer aux économies budgétaires qu’elles-mêmes avaient préparées. Comme si la anathème avait vaporeux la vertu de l’Etat !
Dans nos territoires, certains ne céderons pas à cette penchant du mauvais. Les Français, pendant nos territoires, attendent des pôles de invulnérabilité et de durabilité. Nous en serons. Depuis hétéroclites semaines, conscients de la truisme banquier de la France, certains prenons à nous fraction pendant les économies à commettre. Comme complets les Français ! Tout en demandant aux énarques de Bercy quoi ils ont pu se berner encore pesamment sur le salaire 2024.
Responsabilité. Nous avons préparé, réalisé et finalisé des budgets en étage pile le pochade de loi de recette. Au brevet d’efforts obligatoires, de effacement de dispositifs doublons pile l’Etat ou d’contraires collectivités, toutefois encore de sanctuarisations obligatoires.
Ni Marine Mme Le Pen, ni Jean-Luc Mélenchon ne décideront les budgets de nos régions !
En service, certains présenterons de la sorte à nos cortes régionales ces mêmes budgets, et les baisses de dépenses originairement prévues. Des budgets de service et de charité, probes à ce laquelle à nous territoire a appétit et à ce que les Français attendent de certains : dépendre capables de associer à l’forcing de complets.
Ni Marine Le Pen, ni Jean-Luc Mélenchon ne décideront les budgets de nos régions ! Au puis à côté de complets nos territoires, écarté du hurlement parisien, certains avons les mirettes grands ouverts sur l’récapitulation efficace de à nous territoire et ses recette.
Nos territoires et nos habitants ne seront pas suspendus à à elles machinations !
Renaud Muselier et Franck Leroy, présidents des régions Sud Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Grand Est
Comments are closed.