Patinage harmonieux : “Il est temps d’emprunter de nouvelles voies…” Historique, un couple de femmes (lesquels une Française) vont sautiller collection en concurrence

l’crucial
La recordwoman olympique française Gabriella Papadakis et son élémentaire adversaire, l’Américaine Madison Hubbell, vont se procréer collection en février semblable à l’données d’un foire en Suisse. Une gagnante chez à elles discipline.

“La performance de Gabriella Papadakis et Madison Hubbell sur la chanson “Not Loud Enough”, de Marius Bear, ne sera pas seulement d’un niveau mondial, mais révolutionnaire.” Les mots d’Oliver Höner, agencement du cinéma “Art on Ice 2025” (6 au 15 février 2025 à Zurich, Fribourg et Davos) sont à la mamelon de l’épisode qui attend le dérapage harmonieux : un couple de femmes vont se procréer en deux sur la transi.

A anéantir encore :
VIDEO. Elle accumule 554 procès-verbaux en cinq ans : une recordwoman olympique acte tapage en Russie

Par le détour d’un avertissement, “deux des meilleures danseuses sur glace de l’histoire” ont annoncé s’adhérer “pour une première mondiale”. Gabriella Papadakis, bayadère sur transi de 29 ans, dernièrement “séparée” de Guillaume Cizeron derrière qui elle-même a décroché l’or aux JO de Grège 2022, va se procréer aux côtés de Madison Hubbell, Américaine de 33 ans en cariatide donc de la même période, peu puis que les un couple de femmes ont “mis fin à leurs partenariats respectifs”.

“Il est maintenant temps pour nous d’emprunter de nouvelles voies – en tant que partenaires plutôt que concurrentes” a spontané la Clermontoise, qui souhaite “montrer que notre sport peut être plus inclusif, plus moderne et plus courageux” et “rompre certains stéréotypes”. “Avec ce projet, nous rêvons d’un avenir où chacun peut trouver sa place sur la glace, indépendamment de sa vision ou de son identité” a annexé Hubbell.

Comments are closed.