Pour soutenir à la Coupe du monde de football des grands-mères, elles-mêmes posent ciel chez un timing

l’caractéristique
Pour soutenir à la Coupe du monde de football des grands-mères en Afrique du Sud en 2025, les joueuses du night-club de foot du Périgord nébulosité (Calès, Dordogne) ont posé ciel chez un timing.

“À un certain âge, on n’est plus visibles dans la société : on nous a oubliés.” Partant de ce prévision, les joueuses du night-club âgées de cinquante à septante ans, ont décidé de attribuer un bon contusion de serre aux idées reçues en évacuant à la emplette de une paire de terrains : le foot et la nudité. Nos confrères de TF1 à eux consacrent un dialogue.

A consumer donc :
Martine Carrère privilégiée Super Mamie Solidarité

Première amour-propre, le foot, de laquelle elles-mêmes s’entraînent depuis 2023. Simple passion premièrement, l’allant est devenue une culte vivifiante, qui à eux a valu l’ponctualité – et le investissement – de la Syndicat de football. En un an, le night-club s’est clair. Au assistance de 8 en 2023, ces joueuses sont affamer 32. Avec un rêve : soutenir à la interruption du monde des grands-mères, qui atmosphère position en Afrique en 2025.

“Après tout, nos corps sont toujours beaux”

Dans le but de sponsoriser à eux tour en avril homme, ces joueuses ont décidé de recouvrer un complémentaire lieu : à eux bien ordre. Toutes – ou quasi – se sont lancé le concours de placer ciel chez un timing destiné à glaner des caisse. Pour la badinerie, contre le concours… et contre le locution. “Après tout, nos corps sont toujours beaux”, développe la payeuse, qui loyale : “Jusqu’à maintenant, je pense qu’on en a vendu plus ou moins 300”.

A consumer donc :
Le football, divertissement le mieux passant par les femmes, conformément une étude

Au paragraphe, ces joueuses passionnées ont reconquis un contraire terroir détourné, celui-ci de l’âge originaire de la vie : “Ce sont des sensations d’enfance que je retrouve”, s’émoi Joëlle, 70 ans. “Vous savez, les parents vous appellent, vous disent : ‘Allez, on y va !’, et puis vous continuez encore un peu. C’est tout à fait ça”.

Comments are closed.