Pro D2 : derrière son éradication du SU Agen, l’cosmopolite nord-américain Mike Sosene-Feagaï rentre au tribu et annexé Los Angeles

l’instaurant
Ce lundi 30 décembre, le canne nord-américain a homologué l’pose du talonneur.

Arrivé en 2022 au SU Agen en enfance de Toulon, Mike Sosene-Feagaï avait quitté le Lot-et-Garonne l’été frais. En une paire de saisons, le talonneur avait disputé 35 entretien de Pro D2, lequel 19 pardon fonctionnaire, inscrivant au fièvre onze essais. En fin de traité, l’Américain n’avait pas distendu depuis son éradication d’Agen. C’est désormais tour faite. Le canne de Los Angeles, évoluant aux Comptes-Unis comme le compétition de NRL, a homologué la avènement du parieur de 31 ans ce lundi.

A déchiffrer encore :
Pro D2 : “Des offres groupées et ciblées…” Comment le SU Agen veut gâter Armandie tandis de cette noble compétition temps

“Un joueur physique”

“Los Angeles est ma ville natale, donc c’est un sentiment spécial d’y revenir. J’attends vraiment avec impatience le début de la saison, pour jouer devant ma famille, mes amis et la fière communauté du rugby de Los Angeles. Il y a eu des changements vraiment passionnants, avec un nouveau staff technique et des joueurs expérimentés, et il est important que nous nous appuyions sur ce que l’équipe a fait en 2024”, explique l’archaïque agenais.

A déchiffrer encore :
Pro D2 : c’est désormais acté, l’gérer des trois-quarts Barry Maddocks ne prolongera pas en compagnie de le SU Agen

Ce accord est un charmant plaie quant à la dégrossissage étasunienne, pardon le confirme l’gérer annexé David Dennis. “Après avoir parlé avec Mike, je pense qu’il nous rejoint pour les bonnes raisons et qu’il contribuera vraiment à l’environnement de l’équipe. Mike est un joueur physique avec un jeu solide, et son expérience aidera à développer certains de nos plus jeunes joueurs, en particulier ceux qui sont nouveaux en MLR. Son recrutement nous apporte de la profondeur à un poste clé et mettra les autres au défi d’élever leur niveau de jeu, ce qui aura un impact positif sur l’ensemble de l’équipe.”

Comments are closed.