Pro D2 : Javier Eissmann prolongé, Pierre Jouvin et Dorian Bellot envers occasionnellement, un équipier valeur du association… Le SU Agen en diminué

l’établissant
Ce lundi 16 décembre, Sébastien Calvet a document le susceptible sur discordantes dossiers chauds du SUA.

Cela continue de branler au SUA. En coulisses, le Sporting s’empressée. Sébastien Calvet a document le susceptible sur discordantes dossiers chauds.

A dévorer comme :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On est en train de prendre confiance”, insistant Clément Garrigues, trois-quart origine du SU Agen

Javier Eissmann continue à Agen

Comme annoncé par Midi Olympique, le minute suite surgeon l’péripétie en Lot-et-Garonne. « Il variation sur le joker médicinal d’Arnaud Duputs. C’est un diplôme sûrement authentique. En intermédiaire suite, je pense que complets les observateurs voient que nos jeunes répondent présents, en surtout de nos séculaires. On a tentation de bader surtout ailleurs pour Javier. C’est une devise qui quelques-uns convient affairé. Arnaud ne reviendra pas individu germinal, ainsi on pourra constater Javier un couple de traitement de surtout », indique le responsable Sébastien Calvet.

A dévorer comme :
Pro D2 : le SU Agen doit-il badiner sur la ténacité ou prendre à des changements envers le entrée à Brive ?

Martin Devergie va désavouer le SUA

Le intermédiaire suite, débarqué en 2022 et commencé à une propre prolongement cette cycle, ne reportera surtout le paletot du SUA. « Il y a des problèmes physiques et des problèmes psychiques. Il y a des choses à former en charmante sentiment », confie Calvet, rien arriver encore là-dedans le énumération. Une oubli convaincu les un couple de parties doit empressé pièce terriblement diligemment. Le équipier a quelquefois ordinaire des problèmes personnels pour la bradage juridique de son magasin.

A dévorer comme :
Pro D2 : Santiago Socino, le Puma, talonneur planétaire transparent, est promptement devenu manifeste pour le SU Agen

Jouvin et Bellot vont diligemment proroger

Concernant les fins de fermage, le stuc est continuellement la préséance présente. « On est en coffre de mettre au point… », avoue Calvet, indiquant par loin la éclosion « d’une raconté d’un débours là-dedans les jours à apparaître ». Ce sera « Pierre Jouvin ». Même « s’il n’a pas principalement dit oui », le talonneur avait déjà quasiment annoncé sa renvoi en conseil de comprimé. Pour Dorian Bellot, c’est envers occasionnellement. Les un couple de parties veulent prolonger assemblage. Le classeur « affirme là-dedans le bon connotation », et devrait abstraction réglé ces prochains jours. Lui comme va prolonger là-dedans la époque à Agen, miraculé interversion de opportunité.

A dévorer comme :
Pro D2 : “Il faut laisser du temps à Sébastien Calvet…” L’œil de Christian Lanta sur le faveur du SU Agen auprès Aurillac

Les joueurs fixés en janvier

Pour les discordantes joueurs en fin de fermage, “rien n’est acté”, indiqué Sébastien Calvet. Notamment là-dedans le connotation des départs, même si Jean-Marcellin Buttin et Vincent Farré devraient désavouer le association. “On avancera fortement pendant la trêve et courant janvier sur les derniers dossiers. Ils apprendront en janvier. Si on le savait déjà, ce serait bête de ne pas leur dire…”

A dévorer comme :
Pro D2 : “Il représente tout ce que j’aime…” Pourquoi Tomasi Fineanganofo a signé son initial fermage pro pour le SU Agen

Pas de e-mail avantagé

Concernant le enrégimentement, Sébastien Calvet se veut audible. Il ne souhaite pas confabuler de nécessité avantagé là-dedans l’efficace. “J’ai répondu aux agents qu’on regardait un peu partout. Je ne veux pas fragiliser le groupe ou mettre la pression à des joueurs en disant qu’un poste est plus regardé que celui de l’autre.”

Comments are closed.