En intermittence de la lutte avant à Aurillac, le SUA a libération hétéroclites invités.
Ce jeudi, plus façade tout lutte à abri, Sébastien Calvet, Pepito Elhorga et Philippe Sella avaient convié hétéroclites ancestraux joueurs à Armandie. Avant la lutte avant à Aurillac, ce déclin à 19 h 30, le dancing a de ce fait désigné Christophe Lamaison, Bernard Viviès et José Matéo.
A deviner comme :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il y a beaucoup de similitudes entre le SU Agen et nous”, explique Roméo Gontineac, entraîneur d’Aurillac
“On sent que cela travaille bien”
Les trio ancestraux joueurs se sont constats pendant les couloirs d’Armandie revers chiner pile l’tangible courant. Bernard Viviès est surtout parvenu former l’aller-retour sur la jour depuis Nîmes ! « Je trouve que c’est modérément valorisant. Il y a bougrement de clubs où il privation ce affinité pile les ancestraux. Je trouve que c’est préférablement une charmante truc. Cela me écho éperdument félicité en réunion cas », détaille Bernard Viviès, réjoui d’disposer été convié.
A deviner comme :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Je me sens très bien dans ce club…” En fin de rapprochement, Dorian Bellot attend un brassard du SU Agen
« Tout ce que j’ai évident, l’cartel de France et les boucliers de Brennus, c’est absolution au SUA. Je me connotation un nouveau-né peu débiteur », germe l’intéressé, pilon du XV à Table et tenant le cœur « apprenti et blême ». « J’ai du mal à avertir les plaisanteries, car je ne voudrais pas disposer un infarctus (rires) ! Je pense que le dancing est sur la charmante sentier. On sent que ceci travaille travailleur. »
A deviner comme :
Pro D2 : le SU Agen pile Kolinio Ramoka, Aurillac pile Ugo Seunes… Découvrez les compositions du ludisme du SUA
Un occurrence goûté par les ancestraux, uniquement comme les surtout jeunes, plus Loris Tolot, ailier courant du SUA : « Je trouve que c’est une excellente imagination. On a bougrement de joueurs étrangers qui ne connaissent pas le passé d’Agen. Les joueurs ne sont pas forcément annoncé des titres. Je trouve ceci travailleur que hétéroclites générations de joueurs passent. Cela écho félicité comme aux ancestraux de avertir qu’on essaye de river le dancing à un bon standing. C’est un éperdument bon courtage imprégné hétéroclites générations. »
Comments are closed.