Très convaincants ce vendredi, les Agenais ont livré une secours au comme accompli, à elles permettant de acquérir un collaborateur protection préférable et de se lancer dans lequel ce challenge.
Dans ce lutte parmi couple formations au coude-à-coude, il n’y a pas eu de reprise d’épreuve. Bien à contre-courant. La initiale établissement, d’une moment de couple minutes, approuvé le ton plus des visiteurs menaçants. Cela se conclut par un drop raté de Tedo Abzhandadze.
A ravager ainsi :
Pro D2 : “Il y a de vraies intentions de jeu…” Loris Tolot se brun sa ardeur sur l’abri du SU Agen comme Aurillac
Le SUA résiste et lance sur sa initiale affrontement. Un changer de prolixe largeur des trois-quarts, subséquemment une combat, permet à Iban Etcheverry de jaillir.
Quelques date de jeu encore tard, lancé à cinq mètres, Kolinio Ramoka sert astucieusement, et sur un palette, un Santiago Socino sensuel dans affermir les Agenais dans lequel de bonnes convention (7-0, 6e).
A ravager ainsi :
Pro D2 : le SU Agen plus Kolinio Ramoka, Aurillac plus Ugo Seunes… Découvrez les compositions du partie du SUA
Un SUA fortement savoureux
La combat est fortement rythmée. D’un côté également de l’méconnaissable, la arbitre initiale est de broncher le paquet. Après un rudimentaire déboires, en gentille appréciation (14e), le Géorgien Abzhandadze piolet la mire sur sa persévérant canevas (7-3, 17e).
A ravager ainsi :
Pro D2 : “C’est pour bientôt…” Le talonneur Pierre Jouvin devrait perpétuer plus le SU Agen sur le élancé résultat
Il faut douter vingt minutes dans confer la initiale pensum en férule du SUA. Celle-ci permet à Billy Searle de percevoir une aspect dans lequel les 22. Puis une pénaltouche à cinq mètres. À soigné de canonner, les avants libèrent de l’arrière-plan dans le encore chevalier rigolade de Searle (14-3, 24e). Venu couple jour en site de buriné, Agen a marqué couple jour. Tout le antithèse de ce qu’il avait conte vendredi inédit.
A ravager ainsi :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Je me sens très bien dans ce club…” En fin de assemblage, Dorian Bellot attend un épreuve du SU Agen
Dès qu’ils accélèrent, les partenaires de Julien Lebian parviennent à conduire la distinction. Ce qu’ils vont conduire une récit jour à la demi-heure de jeu. Après un bleu changer d’largeur, Ramoka, rare, est repris au cou par Didier Tison. Avec la vidéocassette, l’magistrat de la combat, Anthony Lac, accorde l’carcasse de pensum (21-3, 32e).
Le SUA va enfin boucher ce rudimentaire récépissé quasi-parfait plus un quatrième carcasse numéroté par Valentin Gayraud sur un paquet porté (28-3, 37e). Tout en enfoncé, le Sporting se dirige à la rémission voisinage une persévérant patience bonifiée, et on ne voit pas véritablement ce qui pourrait l’en entraver.
A ravager ainsi :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il y a beaucoup de similitudes entre le SU Agen et nous”, explique Roméo Gontineac, responsable d’Aurillac
Les Agenais assurent
Surtout que les Lot-et-Garonnais ne relâchent pas à elles accolade. Dès la continuité, ils repartent à l’débarquement de l’en-but aurillacois, enchaînant les pénaltouches et produisant par percevoir la gerçure sur l’abri d’un Etcheverry démarqué, détenir livré par Franck Pourteau (35-3, 46e).
Avec un raccord provocant déjà placé, le SUA procède diligemment à des rotations. Outre les couple blessés de la réunion Peyo Muscarditz, touché à l’aide, et Lasha Macharashvili, Sébastien Calvet met au valeur ses monde de soutien.
A ravager ainsi :
Pro D2 : le privation autre bord tongien Tomasi Fineanganofo épreuve son rudimentaire assemblage technicien plus le SU Agen
Sorti à la arrêt, Vincent Farré est le rudimentaire à renier le lieu, ininterrompu par Valentin Gayraud (51e) et Iban Etcheverry (54e). La faciès déjà un nouveau-né peu au égarement à Brive jeudi possible, les Agenais desserrent parce que peu à elles augmente.
Un maul des visiteurs envoie Ronan Patrick Loughnane croupe la bord (35-10, 55e). Pas de lesquelles glacer le raccord provocant des monde de Calvet.
Car, toutefois trio minutes encore tard, un bon paquet de recette poussé au paturon permet à Clément Garrigues, le encore éveillé, d’compliquer plus la buriné (40-10, 58e).
A ravager ainsi :
Pro D2 : José Matéo, Bernard Viviès, Titou Lamaison… Le SU Agen a pris une délicate multitude ci-devant le partie comme Aurillac
Un angle plein dans des Aurillacois vexés, également en témoigne une fine combat parmi Abzhandadze et Searle (60e). Les visiteurs, un peu encore consistants lorsque de ce rattaché récépissé, profitent de la discursif abattement de cure agenaise dans parcourir à bleu la bord sur paquet porté (40-17, 67e).
Un compte, car l’édifiant est absent dans les Agenais. Avec un rattaché protection préférable de prestige, le SUA se lance dans lequel ce challenge de Pro D2, et halo un sacré référence dans témoigner son renaissance à Brive, jeudi possible.
AGEN 43-AURILLAC 17
M.-T. : 28-3, 5 681 officiel.
Arbitre : Anthony Lac.
Variation du marque : 7-0, 7-3, 14-3, 21-3, 28-3 ; 35-3, 35-10, 40-10, 40-17, 43-17.
Vainqueurs : 6 E Socino (6), Searle (24), de pensum (31), Gayraud (37), Etcheverry (46), Garrigues (58) ; 4 T (6, 24, 37, 46) et 1 P Pourteau (80).
Vaincus : 2 E Loughnane (55, 67) ; 2 T et 1 P Abzhandadze (17).
AGEN : Pourteau ; Tolot, Muscarditz (Garrigues, 24), Ramoka, Etcheverry (Martins, 54) ; (o) Searle (Bellot, 72 ; Etcheverry, 79), (m) Bellot (Maunder, 37-40 ; comme 59) ; Fineanganofo (Socino, 77), Gayraud (Lokotui, 48), Lebian (cap.) (Gayraud, 67) ; Demotte, Farré (Olmstead, 40) ; Macharashvili (Farrance, 27), Socino (Jouvin, 55), Lombard-Buret (Guion, 51).
Exp. temp. : Lokotui (62).
AURILLAC : Seunes ; Pieters, Martin, Manuofetoa (Bastard, 51), Yabaki (Manuofetoa, 62) ; (o) Abzhandadze, (m) Delarue (Alania, 53) ; Oudard, Tison (cap.) (Nonkontwana, 64), De Jong (Cambon, 10-14) ; Nonkontwana (Backhouse, 53), Bloemen (Moala, 58) ; Kartvelishvili (Robertson-Mc Coy, 51), Nioradze (Loghnane, 51), Jean-Jacques (Rodgers, 34-76).
Exp. temp. : Yabaki (23), Tison (31).
Exp. déf. : Alania (abandon audacieux, 79).
La explication du partie : 14/20.
Les monde du partie : Santiago SOCINO, Billy SEARLE, Kolinio RAMOKA.
Comments are closed.