Projet de bordure à passionnément haute accumulation compris le Gard et les Bouches-du-Rhône : l’antagonisme ne faiblit pas

La couvent de communes de Beaucaire Terre d’Argence va élire une défenseur étonnante de 5 000 € revers secourir l’sympathie qui attaque grâce à ce amorce électrique compris Jonquières-Saint-Vincent et Fos-sur-Mer.

Lors du conseiller européenne qui se tiendra ce lundi 9 décembre à 19 h, Juan Martinez, chef de la CCBTA et juge de Bellegarde, va procurer aux élus de élire une défenseur étonnante de 5 000 € en aumône de l’Association Sauvegarde de la Terre d’Argence (ASTA), en ouverture bordure parmi le attaque grâce à la Ligne passionnément haute accumulation.

Élus et communs mobilisés

Ce amorce de future bordure passionnément haute accumulation (400 000 volts) Jonquières Saint-Vincent (30) et compris Fos-sur-Mer (13) suscite de vives réactions de fragment et d’méconnaissables des départements concernés. La couvent de communes Beaucaire Terre d’Argence (CCBTA) s’est conséquemment très mobilisée grâce à ce adjonction électrique, contestataire à différents reprises son antagonisme. Pour estimation, le 26 février nouveau, sur pensée du chef Juan Martinez, les élus communautaires ont voté à l’consentement grâce à le amorce de Ligne THT. Le chef de la CCBTA a alerté les autorités, particulièrement la présidente du Conseil départemental du Gard et les sénateurs, qui se sont prononcés aussi grâce à ce amorce. Les 28 avril et 5 juin derniers, les élus de la CCBTA ont participé infatigablement aux rassemblements publics organisés au Château Mourgues du Grès à Beaucaire.

Les élus dénoncent “une absence de concertation réelle”

Le 27 septembre nouveau, bref, Juan Martinez et les maires de la Terre d’Argence se sont rapports à la diocèse de Marseille revers arrêter à elles division frontispice au éparque de la Paroisse PACA, Christophe Mirmande, aussi coordonnateur de ce amorce. À cette données, Juan Martinez a trompé “une absence de concertation réelle, des impacts économiques, touristiques et agricoles graves”. Les élus et les communs quittant la annexion en crêpe de hurlement attaché.

“Avec cette aide financière en faveur de l’Association Sauvegarde de la Terre d’Argence (ASTA), qui sera voté ce lundi 9 décembre 2024 à 19 h, la CCBTA réaffirme son engagement à protéger les habitants, les paysages et l’économie locale contre les menaces liées à ce projet”, réagit conséquemment la société.

Comments are closed.