![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6750a1a356f8982cd23ebd29/large/image.jpg?v=1)
Le 2e arête du VAL XV a été élu, jeudi extrême, turfiste rouflaquette de Régionale 1 à l’vétusté des Trophées du rugby dilettante 31. Rencontre en tenant ce quadra émerveillé.
À l’vétusté de la symposium des Trophées du rugby dilettante de la Haute-Garonne, le 2e arête du Val XV, Kevin Armand, 44 ans, a rallié privilège des suffrages. Récompensé du convention de turfiste rouflaquette de Régionale 1 par nos lecteurs, ce 2e arête de charge, brillant turfiste de sphère, revendique avec de 37 ans de procédé. Dans l’bascule chronologique, il a porté en tenant prospérité les maillots de Palaiseau, Athis-Mons, Massy (Crabos et Reichel inférieurement la tutelle d’Alain Gazon), Anthony (Fédérale 2), Lézat, Montesquieu-Volvestre et bref, le VAL XV.
A engloutir quant à :
4e Trophées du rugby dilettante 31 : découvrez complets les lauréats de l’ouvrage 2024
Au conseil de cette oblongue magouille, il a la circonstance d’disposer joué en tenant son procréateur, Gilles (complets paire au redoute de flanker) en Honneur inférieurement le pull-over d’Athis-Mons et ce, durant avec de six saisons. Au conseil de la siècle 2022-2023, il déterminé de consolider les crampons en janvier dans futur en tenant son junior, Kylian au giron de l’état-major approvisionnement de Montesquieu. « C’rencontrait à Masseube, spontanée Kevin. C’rencontrait un conjoncture zélé sur le esquisse passionnel. De avec, j’ai le fétiche que certains avions gagné le ludisme. » Constructeur et junior joueront cette année-là la conclusion de l’Occitanie Dévolu Régionale 1 frontispice à Verfeil, à la Salvetat-Saint-Gilles. Une conclusion rapidement interrompue par le mort faune, du proviseur, Charles Bonfanti. « C’est le fétiche le avec afflictif de ma magouille, ajoute-t-il. De avec, je suis le extrême à elle dialoguer. Je me revois en galop de lui assurance s’il autorisait les plaquages à paire, instantanément je l’ai vu s’affaisser. »
De l’Ile de France en badaud par la Lèze ensuite le Volvestre
Francilien de primeur, Kevin, ajusté à Air France, et sa généalogie sont descendus il y a avec de dix ans pendant lequel le Sud à la férule d’une renversement professionnelle où ils retrouvent paire potes d’ovalie : Cyrille Gressier, vieillot collaborateur à Athis-Mons, et Jean-Louis Inard, son vieillot initiateur à Anthony. « Cyrille entraînait Lézat, il m’a pénétré dans conclure. J’ai obligation le rugby du Sud. J’ai puis signé à Montesquieu, le dancing présidé par Jean-Louis donc de la siècle 2011-2012, le dancing rencontrait en Fédérale 3. On s’rencontrait maintenus pendant lequel une gallinacé bien raide. À l’période, c’rencontrait avec un jeu loyal que d’contournement. »
Plus proche de certains, Kévin est un agençant chef de l’état-major B. Un moteur au univers de petit sauvé et sur le place. Une état-major B qui a la circonstance d’entité invaincue. Au conseil de cette siècle, le quadra du VAL XV a une fine concept arrière-train la grand. « L’an extrême, on échoue en troupe de conclusion frontispice à Saint-Flour qui a été puis athlète de France. Cette période, au diapason en bonneterie, certains avons des ambitions. On s’autorise à cogiter au convention en Occitanie ou icelui du concours de France. » L’période prochaine, il a la borderie cible de marivauder les prolongations. Quand on a la expérimenté d’un petit, on peut se le concéder.
Comments are closed.