Avant la arrêt hivernale, l’entente réfléchi et l’entente inauguration de VALXV ont réel un vacance extrêmement disparate.
En ce dimanche, les quelques équipes de VALXV disputaient à eux dixième délassement de concours de la siècle R2, entamant tel quel le quatrième bloc-notes aussi Masseube. À VALXV, il y a une entente qui ne fable pas de milieu, laquelle la transaction détruit continuellement, toutefois qui vient de extorquer dix matches sur les dix derniers disputés. Elle est en mine de sa gallinacé et son moderne consécration moment de la correspondance de ce dimanche aussi Masseube, balayé hormis empressement 52-3 (plus mieux huit essais à la clé et sept transformations). Pratiquant un jeu mobile basé sur la empressement d’achèvement, les réservistes de VALXV sont irrésistibles, possédant déjà marqué 9 points de amendement.
Au ordre : 1.VALXV : 49pts, 2.Masseube : 39pts, 3. Montréjeau : 34 pts.
Equipe 1 : “Nous ne sommes jamais rentrés dans le match”
Dès le lésion d’commencement à 15 h 30, l’entente inauguration a relativement éclat vu l’entente de Masseube appuyer la gant sur le pellicule et subjuguer les période de jeu. VAL XV a eu profusément de difficultés à réintégrer pendant lequel le délassement, commettant de extrêmement nombreuses erreurs, ce laquelle profitera le buteur Massylvain Faulong aux 6e et 13e minutes à cause faire le résultat et entraîner 0-6. Sur quelques incursions pendant lequel le stalag dissonant, à la 13e, Monge sur correction bouge le résultat 3-6 et à la 26e, Thomas Nérat marqua un germe méconnaissable par Monge. Les locaux passèrent ensuite endroit au résultat 10-6. On s’est ensuite mis à croire que VALXV allait bref faire le jeu à son relevé. Il n’en a vétille été et cette inauguration pause fut toute à l’possédant de Masseube, qui enchaîna son jeu de branle graduel les locaux à la incorrection. À la 31e, sur une pénal-touche pendant lequel les 22, comme un pellicule porté, ceux-là trouvèrent en repère Salles qui numéroté un germe (10-11). Bis-répétita à la 40e, subséquemment une combat pendant lequel les 22 de VALXV, comme un jeu pendant lequel le nourrisson côté jusqu’à Bourrec qui marqua façade la pause (10-16). Tout voyait ensuite mieux probatoire à cause les locaux.
Pas de conséquence en pressant rythme
Mais non. La pressant rythme a été inférieurement expresse influence Massylvaine, nonobstant une correction de Monge à la 50e, ramenant le résultat à 13-16. Les locaux encaissèrent les offensives adverses, poussés à la incorrection, et Masseube engrangea les points par Barbe, (13-19 à la 55e, comme 13-22 à la 59e). Le résultat en restera là, VALXV enregistrant sa inauguration désastre à foyer en possédant manqué de matérialisme et de discipline. L’physique doit instantanément se retarder en chapitre et entreprenant une assujettissement de relation commune. « Nous ne totaux en aucun cas rentrés pendant lequel le délassement, on a été dépassés pendant lequel intégraux les secteurs de jeu. Ils jouent extrêmement travailleur, ils nous-mêmes ont donné une réprimande de rugby, pendant lequel l’contrat, pendant lequel le jeu, le vénération des consignes, de la matraque, ils méritent la réussite, une supercarburant entente. Pour nous-mêmes, l’mission annexe le même, assidûment idée pendant lequel les quelques initiaux », confia Julien Huguet, co-entraîneur de VALXV. L’entente fixé nonobstant réunion sa suivant position, subsistant à 8 longueurs du tête Montréjeau et désormais talonné par Masseube.
Au ordre : 1. Montréjeau : 38pts, 2. VALXV : 30 pts, 3. Masseube : 29 pts.
Après la arrêt, le concours reprendra le 12 janvier 2025 plus un peuplement à Montréjeau.
Comments are closed.