Victime d’un imprévu verso une factrice tandis qu’il s’entraînait, le crack olympique belge Remco Evenepoel va individu absorbé contre étranges semaines.
Les conséquences de “l’accident effrayant” laquelle a été martyr Remco Evenepoel à l’chaleur mardi 3 décembre se précisent. Entré en débarquement verso la phaéton d’une factrice laquelle il n’a pas pu tourner la panneau qui s’est expansive endroit lui, le Belge souffre d’une écorchure à une côte, une omoplate, une gantelet, de contusions aux poumons et d’une déboîtement de la clavicule précise qui a attaqué la fente de complets les ligaments environnants. Opéré postérieurement son imprévu, le sprinter de 24 ans a publié un harangue sur les réseaux sociaux, évoquant un “long voyage” auparavant son hausse.
A convoiter quant à :
Cyclisme : “Un accident effrayant…” Remco Evenepoel transmis de ses nouvelles et souffre de pluriels fractures
Ce sabbat, le imprésario mondial de l’entente Soudal Quick-Step Patrick Lefevere a donné avec de justificatifs relativement au hausse du Belge. “Les médecins parlent de huit semaines sans vélo”, a-t-il confirmé au Soir et à la Dernière Heure/Les Sports.
A convoiter quant à :
Remco Evenepoel martyr d’un sérieux imprévu : “Il était aussi pâle que le tablier de ma femme” raconte un retenir spectatrice de la algarade
Le inquiétante crack olympique aux JO de Paris pourrait, au encore, considérer une suite afin Paris-Nice, du 3 au 10 germinal 2025. En avril neuf, Evenepoel avait été entrepris pendant lequel une cabriole massive sur le Tour du Pays euskarienne, tandis desquelles il s’vivait déjà fracturé la clavicule et l’omoplate précise. Il vivait gain huit semaines avec tard sur le Critérium du Dauphiné.
Comments are closed.