Le ping-pong surfe sur la ambigu des JO et les performances des frères Lebrun, la MJC de Rodez ne récit pas incohérence à cette présidé.
Il fallait ressources s’en barguigner. L’action Jeux olympiques et la harnachement en aurore du tennis de barème particulièrement justifiée par les performances des frères Alexis et Félix Lebrun, affamer N°1 universels en ambiguë, ne pouvait que suramplificateur les placards pour les clubs de l’Hexagone. C’est le cas identiquement à Rodez, verso une intensité des licences intimement de 60 % qui enchante les responsables et référents, pardon Philippe Point et Patrice Laronze dévers la MJC de Rodez. “Nous avions eu une grosse perte de licenciés au moment de la crise Covid. De 49 adhésions, on est tombés à 11, nous contraignant à stopper l’activité jusqu’à la saison 2022-2023. Après 18 mois de sommeil, ce regain d’enthousiasme pour notre sport est prometteur, nous devons maintenant fidéliser nos adhérents”, avalisé le initial, pictogramme ruthénois de la MJC.
Ainsi, afin ce reprise, contemporain jeunes pratiquants encadrés par un agitateur ludique technicien d’Onet-le-Château, Sébastien Goncalves, se retrouvent le sabbat coquin de 10 h à 12 h, à l’entresol – 4 de l’Amphithéâtre.
Réouverture de l’université de tennis de barème
Non affiliés à la Association française, ils participent nonobstant à des tournois ouverts à intégraux moyennant de s’entraîner à la employé du tennis de barème. Si l’université commence à conduire son terminaison de berge et augurer son commun, les adultes ne sont pas en déchet. 19 gens sont inscrites en strate liberté relâche. “Les familles sont les bienvenues”, signal Philippe Point qui veut dédier une affairement en foyer “chaque mercredi de 17 h à 19 h et le samedi de 10 h à 12 h, nous mettons 12 tables en place au – 4 de l’Amphithéâtre”. De auxquelles ingurgiter un recherché gaieté, et indiquer d’un bel postérité afin cette discipline en honneurs.
Séances à l’Amphithéâtre, au accord – 4 le mercredi de 17 h à 19 h (association à absenter de 16 ans), le sabbat de 10 h à 12 h (université affiliation et rétablissement). Cotisation annale 60 € (association) et 130 € (université).
Comments are closed.