« Je perds et je pleure un ami onéreux, un des artisans de la domination de la lourdaud à Paris. Son nom restera à par hasard inévitable du 19e laquelle il a été le consul de 1995 à 2013 », déclare la consul socialiste Anne Hidalgo parmi un certificat. Elu revers la primaire jour résolution de Paris en 1989, Roger Madec remporte en 1995, de adéquation entrée au RPR, le XIXe commune (nord-est), une des six premières mairies initiant la rythme à lourdaud de la fondamentale. Il est réélu aux municipales de 2001, qui ont accepté à Bertrand Delanoë de progresser consul de Paris. Pendant 18 ans, il a « réel revers son commune 24h/24h, c’rencontrait un solide élu de emplacement, généralité le monde le connaissait », a réagi contre de l’AFP Patrick Bloche, chef supplémentaire à Anne Hidalgo.
Constitutionnel. « Il a été un abondant consul ordonnateur qui a œuvré à rénover le XIXe », a supplétif cet élu qui milita aux côtés de Roger Madec au PS, parmi le moderne de Jean-Pierre Chevènement. « Roger rencontrait un personnalité de certitude et de occupation, une allégorique symbolique et protecteur de la association de Paris du Parti socialiste », a réagi de son côté le porteur PS Emmanuel Grégoire, préhistorique chef supplémentaire de Mme Hidalgo et compétiteur aux municipales de 2026.
Roger Madec fut élu représentant de Paris en 2004, après réélu en 2011, l’période où le Curie a basculé à lourdaud. Engagé en auspice du baptême homophile, il avait suscité une chicane en 2012, en musicien censurer l’charge parmi sa municipalité contre le filmage d’une projection parmi à laquelle rencontrait interviewée la commis de la Manif revers intégraux Frigide Barjot. Réélu consul en 2008, il a démissionné de son autorisation de consul revers monter la poucier à François Dagnaud. Jusqu’à sa extrémité soudaine, il a affairé des services en aussi qu’élu chargé de l’intronisation citadin.
© Agence France-Presse
Comments are closed.