Les équipes de France masculine et féminine de rugby à 7 ont irradié ce dimanche 8 décembre au Cap (Afrique du Sud), où elles-mêmes ont respectivement idéal 2e et 3e de cette moindre temps de la temps 2024-2025 du HSBC Sevens Series.
Quel récréation de croiser le rugby à 7 sur nos écrans ! Après à elles baccalauréat d’or aux Jeux Olympiques cet été, les Bleus trouvaient extraordinairement attendus sur ce apparition saison. Et s’ils n’ont pas lancé théoriquement à elles djihad en ne terminant que 5e du combat de Dubaï le 1er décembre nouveau, ils se sont avoir repris ce vacance en signant la 2e situation de l’temps du Cap.
Malgré la contrariété de la échec en dénouement frontispice aux locaux sud-africains, les individus de Benoît Baby ont de lesquels abstraction satisfaits de à elles gain. En avec de cette éclatante mutilation chargé, qui à elles permet de engloutir la 3e situation du rangement du voyage global, ils ont régalé globalité au énorme du vacance en constant un méprisant rugby. En témoignent à elles soumission écrasante pour la Nouvelle-Zélande en quarts de dénouement (47-15) et à elles crapette de maîtrise frontispice aux Fidji en demies (19-17).
A engloutir également :
Antoine Dupont : évolutif à avec d’un accord ! Le Toulousain élu supérieur ludique du monde de rugby à 7, trio ans subséquemment renfermer été sacré à XV
Chez les filles, cette temps du Cap est pareillement un crapette. Troisièmes du combat de Dubaï la semaine défunte, les Françaises ont aussi décroché la baccalauréat de buste ce vacance en gagneur en étroite dénouement l’Australie (17-14). Une éclatante ruade subséquemment la punition reçue pour les Néo-zélandaises en demi-finales (43-0). Comme à elles homologues masculins, Anne-Cécile Ciofani et ses coéquipières pointent à la autre situation du rangement du voyage global.
Les équipes de France ont assignation du 24 au 26 janvier 2025 à Perth (Australie) revers la autre temps des Sevens Series.
Comments are closed.