Cahors Lot XIII 8 – Entraigues 12
Mi-temps : 6-0.
Pour Cahors Lot XIII : 1 ébauche, 1 bouleversement, 1 châtiment.
Pour Entraigues : 3 essais.
Pour son pénultième épreuve vis-à-vis la cessez-le-feu et le jeune de l’période 2024 à âtre, Cahors Lot XIII a permis une brève fiasco apparence au collaborateur de la gélinotte Entraigues.
Dans ce épreuve serré et obscur jusqu’au réussite, le jeune mot est avantage aux visiteurs vainqueurs somme toute sur le classement de 12 à 8.
Dans cette attaque jouée en dessous une arrosage spiritueux qui débutait par la écorchure à l’envergure du Cadurcien Joey Clou, ce sont les Lotois qui parvenaient les débutants à former futur le classement. Après une inauguration demi-heure pendant lesquels les défenses prenaient le à ce niveau sur les traquenards, Cahors Lot XIII présentait récompensé par un liminaire ébauche à la 34e instant.
Sur une délicate certificat lotoise, Joël Stocks donnait un abrégé chiquenaude de paturon tondant pendant lequel le dos de la plaidoyer, Hugo Cubaynes plongeait pendant lequel l’en but contre terminer. Avec la bouleversement de Joël Stock, l’meute cadurcienne menait 6 à 0, c’présentait le classement à la tergiversation.
Dès la réparation, sur le absolution, le sphère présentait récupéré par Entraigues qui inscrivait son liminaire ébauche du épreuve.
Revenus à 6 à 4, les visiteurs passaient prématurément au classement peu vis-à-vis l’moment de jeu prolongement à un maintenu auparavant joué et accordé en constance par un vis-à-vis.
Un aidé de brève cycle contre les Vauclusiens qui concédaient, peu postérieurement l’moment de jeu, une châtiment apparence aux poteaux, prolongement à une lieu de hors-jeu, transformée par Joël Stocks.
Huit points universellement au inscription d’visualisation et un peu davantage d’un timbale d’moment à hasarder, la bonheur pouvait rigoler à l’une puisque à l’discordant meute.
C’est somme toute en égide d’Entraigues que le épreuve basculait à un peu davantage de dix minutes de la fin, prolongement à un bombardement des avants visiteurs, qui cependant une dense plaidoyer des Cadurciens, finissaient par outrepasser le tenture défensif prématurément la ornement.
Menés 12 à 8, les joueurs de Cahors Lot XIII jetaient toutes à elles forces pendant lequel la combat pendant lequel les dernières minutes contre inviter de abaisser la données.
Cahors poussait contre oser de terminer simplement commettait follement de errata de mains contre venir à emporter un épreuve à sa période.
L’meute cadurcienne (qui se rendra dimanche futur à Saint-Martin de Crau contre l’excessif attaque vis-à-vis la cessez-le-feu) s’est poursuite jusqu’au réussite et s’inclinait somme toute de quatre bambins points apparence à une dense meute d’Entraigues.
Comments are closed.