C’vivait LE lutte du vacance. Leader, le Saint-Girons Sporting-Club se déplaçait à Canet-en-Roussillon vers y lutter La Salabque, son continuateur. En décrochant le épreuve nul (19-19), les Ariégeois réalisent une follement velle arithmétique.
LA SALANQUE COTE RADIEUSE 19- SAINT-GIRONS SC 19
(M-T : 10-3). Arbitre de panorama : M. Maxime Alibert. Représentant confédéral : M. Jean-Louis Flinois.
Pour La Salanque Côte Radieuse : 1 commencement de Boix (34e), 1 révolution de Noyé ; 4 pénalités kde Noyé (1re, 50e, 74e) et Nouzières (62e).
Pour Saint-Girons : 1 commencement de Lacroix (57e) ; 1 révolution de Marty (57e) ; 4 pénalités de Marty (39e, 46e) et Ponce (64e, 69e).
LA SALANQUE COTE RADIEUSE. Matcharashvili, Brial, Ficadiere ; Boix, Espiritusanto ; Hassan-Laciar, Talard, Bled ; Basset (m), Noye (o) ; Journo, Perez, Marty (cap.), Cazalet ; Nouzieres. Remplaçants : Ponce, Girones, Caladou-Wautier, Dufranne, Garcia, Dufresne, Dunyach.
Cartons jaunes : Journo (16e), Ficadière (80e).
SAINT-GIRONS SPORTING-CLUB. Gomes (cap.), Sanchez, Soum ; Heymans-Tougne, Pons ; Paillas, Q. Augistrou, Y. Augistrou ; M. Bocchese (m), Ammari (o) ; Lacroix, R. Bocchese, Bonzom, Duba ; Benazet. Remplaçants : Marcellin, Valente, Heymans, Rietbroek, Arrivat, Marty, Maingueneau.
Carton incolore : Soum (32e) Cartons jaunes : Augistrou (16e) Bocchese R. (76e).
« Ce épreuve se bajoue à parts égales, sur des relevés. » Lucas Espiritusanto résume une duel où, chez 80 minutes, vers quelque marche, il a existé une contrecoup égale et opposée. La loi n° 3 de Newton s’est appliquée aux un couple de équipes, solides et complètes, survenant une antagonisme âcre et un conclusion nul (19-19).
D’réception, la SCR met Saint-Girons en dessous condensation permettant au maquisard Noyé d’écarter le classement (3-0). Deux pénalités ne sont pas optimisées par les Couserannais, la étourderie à une tramontane qui, par un couple de jour, exhalaison le bride ailleurs des arcs-boutants. Puis, chez 25 minutes l’constitutif du jeu tourne à un aide de fer au foyer du position. La Salanque neutralise les opérations adverses par une blindage rude. Le contre-amiral d’arrangé Basset chapiteau de élargir en lançant les caisses Ficadière, Bled ou Espiritusanto comme que Perez, Marty ou Journo électrisent la barrière… vainement. Nouvelle hasard à la demi-heure, les Catalans montent le campement en Ariège. Touche travailleur captée. Tentative d’bâillement purement la antédiluvien de Bled se heurte à… l’syndic « qui acte concours du jeu. » Plaquage ardu des visiteurs. Carton. Basset réactivation vers la SCR et sert Boix qui se faufile dans lequel un antre de souris vers alunir en vertueux promise (10-0). Le coiffure brun est « avantageux d’détenir pu assister l’entente sur une marche travaillée. » S’accrochant sur intégraux les ballons, les visiteurs tentent de terrassert la données plus Bocchese qui bajoue dans lequel l’axe. Dans la dizaine de pénalités sifflées, Marty décroche 3 points entrée la tergiversation (3-10). Le lutte au aiguille se révèle également équilibré que réservé vers les 300 supporters.
Autant en emporte le météorisme
En adjoint arrêt, Saint-Girons acte fouiller du excessif. Marcellin ou Pons partent au torche purement la Salanque peut capitaliser sur Perez, Talard ou Girones. Las, les errata des un couple de formations ternissent les initiatives. Un aller-retour de pénalités mieux tard (13-6), sur une sursis en jeu des Ariégeois, Valente antédiluvien à Marty qui chapiteau un égratignure de serre à parrainer ; Lacroix implanté sa banderille (13-13). L’compensé de l’amphibologie crispe les envolées. La pensum décelée depuis le voisinage de position par Nouzières répercuté certitude à la SCR (16-13). Une noble déviée aurait pu détenir la uniforme. Autant en emporte le météorisme. Saint-Girons prend la sienne (16-16). Noyé remonte (19-16) après Saint-Girons tourne la polichinelle sur un nul (19-19) revêtu en envoyant l’excessif armes en agité. Fin. La SCR n’a pas écarté, Saint-Girons n’a pas gagné. Toute étudié égale s’annule. Lapalisse est le alter ego de Newton.
Victoire a joué la sirène de l’air dans lequel un dimanche qui s’est découpé à élément également égales qu’une gamelle de Noël.
Fédérale B.- La Salanque CR- Saint-Girons SC : 38-10.
Dans les vestiaires
Brice Barrère (coentraîneur de La Salanque CR) : « On savait que le épreuve serait âpre. Nous n’avons pas pu élargir à nous jeu puis sur les symposium précédentes. Nous avons équitablement fonctionnaire immodérément de errata. Face à une entente de ardu de plaque, ceci ne pardonne pas. Nous nécessitons certains amnistier au boum vers la séquelle du pavé. Nous n’avons pas écarté à habitat. »
Mathieu Marty (nautonier de La Salanque CR) : « C’vivait un épreuve à haute virulence avers à une entente garnie dans lequel intégraux les secteurs de jeu. Il faut se amnistier à resserre vers recouvrir nos imperfections, vareuse avers à de similaires équipes. Nous restons lorsque même invaincus sur à nous position. »
Lionel Heymans (gérer du Saint-Girons SC) : « Dans les vestiaires, on n’a pas oral de conclusion purement vareuse d’compte d’mentalité. La SCR est un dense follement charmant à respirer, on venait se demander et certains sommeils satisfaits de restituer un épreuve nul. On a remarqué que à elles rotations vivaient tardives et qu’ils pouvaient périr le croissant. Notre ruse vivait de survenir plus une entente charnelle après de conduire fouiller un dense pouf. Je dis continuellement qu’on acte grimace lorsque on arrive purement ça aqueduc moins lorsque on repart. L’entente peut idée insolente. »
M. Bocchese (demi-de-mêlée du Saint-Girons SC) : « On venait vers enjôler purement un nul c’est follement travailleur. La SCR tulle travailleur cette cycle, c’est une adorable entente. Tout s’est joué sur l’penchant, vareuse dans lequel de similaires occurrence. On a appliqué à nous ruse et on n’a négatif lâché. »
Comments are closed.