![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6758171ad6eca5551e118058/large/image.jpg?v=1)
L’ex-trois-quart ardeur du Stadoceste tarbais, finaliste 1988, est défunt à l’âge de 66 ans.
C’est pile une profonde fiel que les gens relayons le mort de Philippe Jouanolou, archaÏque rugbyman du Stadoceste tarbais, parvenu à l’âge de 66 ans.
Premier assistant à la commune de Bénac, il avait succédé au juge de paix Georges Astuguevieille en 2018.
Les quelques compagnons avaient civilisé assortiment à la fin des années 1970 lorsque de la génération du Marquisat, convergence de 10 hameaux et Philippe Jouanolou atteindra en 1982 la Finale du compétition de France hâlée par Ouveillan à Saint-Lys.
Repéré, le trois-quart ardeur avait fortement soudain migré afin le discothèque tarbais où il jouera endéans de longues années jusqu’en 1992.
En 1988, il trouvait de l’événement tarbaise jusqu’à la dénouement au Parc des Princes disputée au prix de Agen.
Il terminera sa intrigue rugbystique à Micerf
Philippe Jouanolou a en relation organisé une adorable intrigue accorte à la SNCF où il trouvait patron permanencier et s’est assis à la vie municipale de son circonscription originaire de Bénac jusqu’au part de ses forces..
Lors de l’une de ses dernières entrevues municipales fin septembre, Philippe Jouanolou avait émis une énergie :”L’essentiel dans une commune comme la nôtre est de continuer à coopérer au-delà de nos différences pour croire en un avenir possible dans la construction duquel chacun et capable de prendre sa part, pour y trouver sa place”.
Papa de triade petits et pépé de différents petits-enfants, Philippe avait su dépister sa occupation sur un position de rugby avec pour la vie et nul transe qu’il restera un modèle ambitionnant.
Les funérailles de Philippe Jouanolou seront célébrées le vendredi 13 décembre 2024, à 10 h 30, en l’coterie de Bénac.
Un extrême tribut peut lui entité rapport à la parlement funèbre Voldoire, 29 chemin du Lapacca, à Lourdes.
La souche attiré à favoriser les gratifications en charité de la analyse afin la choc au prix de le glioblastome préférablement que des fleurs ou des tableaux.
À sa femme, sa souche, La Texte entamé ses comme sincères pitié.
Comments are closed.