Rugby (Champions Cup) : La Rochelle se rassure au-dessous la déluge de Bath (20-24)

« Notre escouade doit agiter les crocs », avait annoncé le conducteur rochelais Grégory Allditt en environnement de semaine, il a été approuvé, au moins donc du précurseur récépissé.

Dans ce clash imprégné immémoriaux lauréats de l’compétition, disputé au-dessous une déluge intensive et un courant explosif, les Maritimes ont été d’apparence présents là-dedans le hâblerie et efficaces là-dedans la zombi de numéroté endroit de porter ultérieurement la éclaircie, hormis seulement détourner à elles domination.

Et il subsistait mérité, comme trio smorrebrod là-dedans les 22 mètres anglo-saxon endroit la pause afin trio essais à la accrochage, comme une échoppe kiwi Tawera Kerr-Barlow – Ihaia West excellant avec là-dedans la influence et l’exercice.

Une extraordinairement gluante primaire pause

Cela a amorcé sur une confirmation intensément jouée par le pinte de bataille à 5 mètres de la angle locale, prolongée en ténacité par Oscar Jegou entreprenant pressé par Uini Atonio (18).

Cela s’est poursuivi par un outre porté susceptible sur une quinzaine de mètres octroyé par Reda Wardi (27) endroit que Kerr-Barlow n’marche à son mirador croupe la angle sur une conjugaison en émotionné (21-6, 32). Difficile de faire fléchir surtout.

Bath, cependant co-leader de la Premiership, a métaphorique incessamment nomade et excusé de caution, se conciliant à la éclaircie de double pénalités de Finn Russell.

Mais poussés par à elles révélé au augmentation, ils ont présenté un ensemble singulier frimousse – hormis personne intelligent là-dedans le jeu vu les particularité – en mettant une contrainte sempiternelle au serre sur l’serre-file noire et doré.

Conséquence, sur une penaltouche suivie d’un outre porté, Tom Dunn a récompensé les siens (48).

Le ameublissement de la conquis afin La Rochelle

Les joueurs à la caravelle, privés avec de munitions en émotionné, ont de débutant nomade le fil ultérieurement une confirmation de West sur le épieu, Kerr-Barlow aplatissant mal un outre puéril là-dedans son en-but, à contre-pied de Guy Pepper (57, 20-21).

Mais au local de croustiller finalement, les monde de Ronan O’Gara ont mobilisé qu’ils savent reconnaître sur la chaire occidentale (9 victoires donc de à eux 11 derniers déplacements), maîtrisant Bath là-dedans le jeu au sol particulièrement en récupérant une confirmation cette coup convertie par West endroit de effacer un outre par Levani Botia (78) qui a finalement blafard les espoirs anglo-saxon de circuler face à au marque.

Comments are closed.