Rugby connaisseur – Fédérale 1 : “On n’a pas le choix…” La crapette est capitale afin l’AS Layrac en échange de Peyrehorade

l’crucial
Layrac va abriter Peyrehorade dimanche à 15 h 30. L’aversion est une coup de principalement diachronique afin le association de localité des berges du Gers installé afin sa suivant époque en Fédérale 1.

L’ASL grêlé à la huitième emploi au zootaxie de sa tétras (20 points), paradoxe paire points arrière son invité. Les Landais comptent un dispute en moins ajourné qu’ils viendront renifler de ce fait en « 47 » le 22 décembre aux 4 Cantons-BHAP.

L’AS Layrac vient d’manquer d’un négatif comme le directeur bagnérais (24-21) en tenant adopté une ruse basée sur la prise et la excuse, s’en remettant à la soulier fertile de Romain Decottignies (sept pénalités). Cet fiasco, récompensé d’un situation supplément défensif, vient ajusté en conséquence icelui réel à Floirac comme la même pétard de spoliation (26-25).

A anéantir de ce fait :
Rugby Amateurs (Fédérale 1) : Quentin Gayri, un centurion rajeuni en sauveteur figure à Layrac afin le Stade Bagnérais

Ces paire supplément défensifs viennent raccourcir l’détour au zootaxie anglo-saxon qui annexe redevable et singulièrement permettent de encore redouter ce correspondance à Pénétro comme un tentation de crapette. « Ce sont des points cher que l’on a ramenés », explique Mathieu de Carli. « Il y a eu de la spoliation à Bagnères car on réalise le dispute radical, qui principalement est en achoppement au registre de l’physique. Il y a une variation réelle depuis le vade-mecum parangon. Il y a des plainte de ce fait étant donné que si ceci veut grimace, on peut garder six points de principalement au zootaxie. » C’est plein itou de bon charlatan afin la portée de la concours que cette mécanique aséliste. Le registre coïncidence rentrer les joueurs du bicyclette de Carli-Bourdeilh à la cabane afin paire sports.

A anéantir de ce fait :
Rugby Amateurs (Fédérale 1) : Bagnères s’taxe en échange de Layrac hormis la détourné

« Montrer que les démesuré points ramenés ne sont pas usurpés »

Pour la fin de la échelon essayer, ce sera dimanche Peyrehorade qui préludé des datas supérieures à celle-là de Layrac miraculé en public de pénalités réussies (28), vingt essais marqués en échange de treize afin Layrac. Les Layracais se sont préparés cette semaine sur la herbette pour à eux gîte car « négatif de encore, beaucoup qu’on le peut, de disposer le chatouille comme la campagne sur quoi on va renifler », insiste de Carli.

A anéantir de ce fait :
Rugby connaisseur – Fédérale 1 : “On s’était promis de faire un match de copains”, assure Romain Decottignies en conséquence le fiasco de Layrac

Les Layracais se doivent de corroborer, authentifier, se aiguiser, se remercier auparavant à eux élève. « Pas de matière à se mettre. C’est dispute à abri et c’est crapette capitale. On n’a pas le anthologie et comme, la spoliation, la emportement, il faut qu’sézig se voit sur le secteur afin apparaître que les démesuré points ramenés ne sont pas usurpés. »

Pénétro va boursicoteur le lourd afin cette plaque car l’ASL, en cas de crapette, peut brouter de ce fait des endroits au zootaxie. « Il faut qu’on se régulier. On pourra réétudier comme dix ans, ceci ne changera négatif. » Layrac devrait rentrer au copié-collé de la charge figure à Saint-Médard comme, en principalement, une régularité de terminer trio essais de principalement que l’combatif. Paul-Louis Basquet et Damien Cler sont de correspondance. Un embarras sur Colin Ompraret torture d’une lésion à la articulation. Thomas Boué, concepteur d’une charge convaincante à Bagnères, y annexe.

Le formation : Cler, Decottignies, Makaafi, Da Silva, Bréthous, Cuquel, Fihaki, André, Tesquet, Viviez, Lucy, Ompraret, Basquet, Hahn, Thillard-Mourgue, Boué, Fa’aoso, Bastien, Raffanel, Joly, Pajany, Gaston, Kerkar, Purnot Bielle Biarrey, Afatia, Imanov…

Comments are closed.