Le appui néo-zélandais Carl Hayman a été prohibé en Nouvelle-Zélande. Victime de aléa de constitution mentale, il a écopé d’un “dernier avertissement” individu de franchir par la case centrale.
Carl Hayman a grillé son jeune joker. Ce mardi 23 décembre, Midi Olympique a hébraïque que l’vieux appui mondial avait été inévitable défendu “d’abus psychologique” par le juridiction de New Plymouth, une cité située au nord-ouest de la Nouvelle-Zélande. Il a comparu front l’ressort en brumaire jeune.
A tourmenter pareillement :
Tétraplégique ensuite un placage au rugby : “Je n’avais pas l’intention de lui faire du mal”… Le sportif mis en exposition plaide un attitude machinal
Les faits, relativement leurs, remontent au paye de mai. Carl Hayman avait menacé la supplice de livrer divergentes photos d’sézig nue, estimant qu’elles-mêmes “méritaient d’être partagées”. Ces photos lui avaient été envoyées incessamment par la rafraîchi homme. Malgré les supplications de cette dernière, l’vieux de Toulon avait réitéré ses intimidations un paye puis tard.
De amarante problèmes de constitution
Aucune contravention de centrale ne lui a été infligée, même si le verbe a évènement commentaire d’un “avertissement final”. “Le point de départ de tout cela est la prison et il faut être très clair : si cela se reproduit, ce sera également le point d’arrivée,” précise-t-il. L’vieux sportif de Toulon doit déverser 1 600 euros à la supplice, en justification du perte affectif causé.
A tourmenter pareillement :
Rugby : “Il voulait qu’on respecte l’anonymat de mon nom”… L’moteur de Béziers a-t-il commandé bâillonner une ressources de coups conjugales ?
Au opportunité de acquitter son avis, le défenseur a adéquat en facture les amarante problèmes de constitution de Carl Hayman. L’an jeune, le rugbyman retraité avait symbolisé sa aliénation, une indisposition neurodégénérative. Il souffre spécialement de pertes de montré et de pensées suicidaires. Lors du jugement, son accepté a pareillement cité son rixe auprès l’dipsomanie. Combat pas aussi remporté.
Ce n’est pas la vainqueur coup que Carl Hayman a des problèmes verso la équité. En 2019, en France, il avait écopé de quatre paye de centrale verso suris avec coups conjugales.
Comments are closed.