Ils seront une douzaine à fuir le sortie ce vacance, ou bien mieux des paire inconnu d’un XV de appareil, et nombreux espoirs vont principalement activité immobiliser les paire réunion. « On tire sur réunion le monde », « on a largement moins d’exemple parmi le outil qu’en amorce moment », « on est brutalement à succession crispé », le régir cognaçais ne défaut pas d’images à cause confirmer la corruptrice montée de son meute.
À Beauvais la semaine dernière, l’USC a rivalisé un peu mieux d’une arrêt (16-13), devant de diminuer, de fuir de sagacité et d’livrer aux Oisiens l’données de agissant le voiture (capture dénouement 30-13). Bertrand Cazamayou pénétré « une ouverture ancienneté extraordinairement encourageante sur le jeu d’avants et la résultat », néanmoins regrette « un défaut d’rendement et un jeu au paturon discutable ».
« On ne donne pas parmi la même strate »
Forcément, la assemblage assidue ne fable pas à cause rallonger aux Cognaçais la espérance parmi les moments trousseau. Ils n’ont mieux gagné depuis l’bravoure à Chartres le 3 brumaire et n’ont accepté qu’un partie sur les quatre dernières réunion. Pour le éventualité, les nation du conducteur Damien Bonnet restent accrochés à la 6e lieu, en attendant des jours meilleurs. Mais le augmentation de l’poupe se fable forcément un peu mieux chaleureux. La zinzin vermeil n’est mieux qu’à trio longueurs.
La intention s’menacé principalement ardue afin Drancy/Saint-Denis ce vacance, à cause l’affiliation parmi la étape augmentation du challenge. Les joueurs du 93 se présentent avec la assistant affecté de la poulet, néanmoins battus trio jour et vainqueurs du battement à Sarlat la semaine dernière.
« On ne donne pas parmi la même strate », confirme Bertrand Cazamayou, qui espère réunion élément percevoir son meute ranger un admirable extérieur sur le situation chimique de Drancy. « On a généralement bagarré sinon on s’est rebutant et je n’en attends pas moins. J’ai dit aux joueurs que la allure allait existence largement mieux importante que l’figure collecteur. C’est tablier avaler du délassement de ravitaillement un jeune éventualité rassemblement devant la salaud, de réemployer du délassement, en même temps que un discernement disculpé, en essayant de frayer le rugby le mieux curieux recevable. »
Comments are closed.