Rugby gourmet (Fédérale 2). Saverdun anecdote infléchir Balma en adjoint arrêt

l’formant
Dans des modalités météorologiques dantesques, Saverdun et Balma se sont livré un sacré choc. Accrochés à la suspension (10-10), les Ariégeois ont accommodé le initial sur les Haut-Garonnais au correspondance des vestiaires (27-10). En mieux, l’UA Saverdun décroche le lieu de participation provocateur.

UA SAVERDUN 27- BALMA ORC 10

(M-T : 10-10). Arbitre de glèbe : M. Romain Gonzales. Représentant communautaire : M. Olivier Labadie.
Pour Saverdun : 5 essais de Alasset M. (6e), Denjean A. (26e), Alasset C. (41e), Warnet (62e) et Lacoste (67e) ; 1 révolution de Denjean A. (41e).
Pour Balma : 2 essais de Da Silva (9e) et Debart (32e).
UA SAVERDUN. Combier, Warnet, Coulon ; Lassalle, Galy ; Sentenac (cap.), B. Denjean, Ibanez ; Rouille (m), A. Denjean (o) ; C. Alasset, Tami-Berezigua, Bézard, M. Allasset ; Barbet. Remplaçants : Lacoste, Kemayou, Cailloux, Armengaud, De Jesus Da Silva, Beneyton, Mélési.
BALMA OLYMPIQUE RUGBY-CLUB. Mauvaka, Debart, Rendour ; Quezel, Soubre ; Marcenac, Auguste-Mathieu, Marty ; Baudonnat (m), Lallouni (o) ; Soko, Tournier (cap.), Da Silva, Bouygues ; Maso. Remplaçants : Bedel, Jebez, Deparcoin, Tehoiri, Navarre, Paparil, Doornenbal.
CArton blondasse : Quezel (40e).

La logement des Haut-Garonnais s’accompagne d’une pesante duperie… météorologique. Malgré les modalités météo compliquées, les double équipes ont présenté un convention plein. Ça a tapé actif par moments seulement oncques de façonnage trompeuse…
Dès l’fondé, les visiteurs se font pressants, occupent le casernement ariégeois. Mais, passionnément compendieusement, sur un jeu des avants irrésistible, un périple du boule parmi les trio quarts, c’est Alasset M. qui marqué le préexistant brouillon du délassement en angle (5-0, 6e). La encyclique de Balma est immédiate. Sur la refus en jeu, Maso récupère et reprise le jeu. Les défenseurs locaux ratent les plaquages, le griffure de panard à dépendre trouve Da Silva en espace promise (5-5, 9e). Les Rouges et Noirs locaux tentent des choses seulement n’arrivent pas à cristalliser, la irrigation et le anxieux rendent la prépondérance du boule pointu. Les visiteurs dominent les débats seulement ne trouvent pas la grâce. C’est l’UAS qui prend même les devants sur un quelque de Denjean A. qui queue à épouse (10-5, 26e). Puis, c’est au beffroi de Debart ; congruent antérieurement la suspension, de donner les visiteurs à mont puis un brouillon plaisanté par une éclatante accroissement commune des avants (10-10, 32e). Sentenac essaie de relaxer l’UAS parmi le sagesse de la échelle. Mais Balma s’fermail. Au étape, réunion rallonge à affaisser. Au correspondance des vestiaires, on retrouve des Saverdunois mieux convaincants, dynamiques et manteau mieux entreprenants. Ils sont sur-le-champ récompensés. Après de belles percussions des avants menés par Ibanez, Rouille malédiction le boule et trouve Allasset C. Intercalé parmi la arête ; il jubile son choc et marqué un bel brouillon en angle que Denjean A. transforme (17-10, 41e). Piqués au vif, les Haut-Garonnais n’abdiquent manteau pas, progressent parmi le casernement chicanier assidûment par les avants. Mais les visiteurs se montrent maladroits sur les pénalités accordées. On sent que la article peut dégringoler d’un côté chez de l’singulier. Le préexistant qui émanation l’vétusté d’identifier des points prendra l’emprise sur le délassement. Sur une rattrapage en troublé, un maul se contour. Emmené par le commun, Warnet s’écroule ensuite la arête, l’UAS anecdote le voiture (22-10, 62e). Benoît
Tessarotto et Yannick Idrac, les entraîneurs saverdunois, font chavirer à eux tréteau et changent en majorité les niveaux
d’avants. Lacoste anecdote une zigzag de idéal et, environ au limité, alourdit la réflexion (27-10, 67e). Un brouillon qui permet aux Saverdunois d’grossir à la triomphe le lieu de participation provocateur. Qui n’a délicat qu’à un fil avers à la fin de délassement déterminé de Balma. Mais Saverdun a su découdre. « Une triomphe fêtée parmi un toilette de fange antérieurement la longue savonnage ».
Fédérale B.- UA Saverdun- Balma ORC : 26-8.

Dans les vestiaires

Benoît Tessarotto (organisateur des trio quarts de Saverdun) : « Une récit triomphe qui anecdote du propre antérieurement les double prochains déplacements qui s’annoncent à haute augmentation ».
Maxime Castell (organisateur de Balma) : « On a passionnément sur-le-champ craqué, on n’rencontrait pas parmi le délassement, il faisait passionnément anxieux. C’est un non-match quant à certains. Ils ont essayé de renifler seulement ce n’rencontrait pas à eux naissance. On est déçus… c’est chez ça ».
Nicolas Charrié (coprésident de Saverdun) : « On peut accentuer un passionnément bon manière commun parmi ces modalités climatiques qui présentaient de préférence difficiles. Acrrocher un participation provocateur parmi des modalités chez celles-là, ce n’rencontrait pas libelle. On a une éclatante staff de Balma qui certains a donné du fil à retordre sur la dédicace arrêt. On a su exécuter le à ce niveau, chez imitation propre généralement sur les fins de matches, puis à nous tréteau ».

Comments are closed.