Alors que la association néo-zélandaise avait présenté à l’consortium de France de chamailler l’un des trio tests de juillet 2025 aux Justificatifs-Unis, la Société française a vieilli.
Les Bleus ne défieront pas les Blacks aux Justificatifs-Unis. Alors que les Néo-Zélandais avaient discipliné l’présage de décentraliser l’un des trio test-matches de juillet 2025 sur le sol nord-américain, la Société française de rugby a vieilli l’enchère, pendant le révèle L’Entente.
A consumer contre :
XV de France : “Il faut savoir dire stop”, “mal-être”… Matthieu Jalibert concassé le aphasie opportunément de son appareillage donc de la voyage d’arrière-saison
Le normal rapporte des conférence de Florian Grill, responsable de la Société, expliquant ce alternance : “Il y aurait eu un double décalage horaire, d’abord celui pour aller en Nouvelle-Zélande puis celui pour aller aux États-Unis. Et en plus, il y a un changement de saison. On a pesé les avantages et les inconvénients.” Si construire ce coupe aux Justificatifs-Unis aurait pris de déséchoir les caisses de la Société, cette dernière dit “qu’en dépit de (sa) situation financière”, sézigue transmis la nouveauté à “la santé des pratiquants. On n’a pas envie de multiplier les blessures.”
A consumer contre :
XV de France : “Il y a des gens qui pensent te connaître mieux que toi-même…” Critiqué, un planétaire tricolore se armé sur son note de façon
Les trio jeux, laquelle ne participeront pas les joueurs tricolore dits “premium”, ni iceux qui auront participé à la dénouement du Top 14, le 28 juin 2025, auront ainsi entiers angle en Nouvelle-Zélande.
Comments are closed.