Rugby pour le Gers : signalisation sur Les Lions d’Armagnac, “le plus vieux club d’anciens de France”

l’crucial
Fondé par des rugbymen du FC Auch en fin de intrigue pour les années 60, le dancing des Lions d’Armagnac continue de déboîter les pelouses pour un entendement festif et bon garnement.

Les Lions d’Armagnac sont un dancing d’immémoriaux du rugby posé en 1963 par des joueurs du FC Auch qui incarnaient en fin de intrigue et voulaient perpétuer à renifler et diviser des moments de convivialité. D’autre part à eux précepte est : “cultiver l’amitié par le rugby” et, à affamer, “nous sommes le plus vieux club d’anciens de France”.

Les Lions d’Armagnac donnant la réplique à Paulin Riva et aux champions de 2004.
Les Lions d’Armagnac donnant la photocopie à Paulin Riva et aux champions de 2004.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

De grands noms ont porté le cardigan des Lions pendant Jean Le Droff, Doudou Justumus, Jacques Fouroux, André Daguin, Poudensan, Fouga, et davantage froidement Henry Pujos, Alain Anty, Jean Gras, Jean Brouqueyre et aussi d’contradictoires. Le administrateur ordinaire est Jean-Louis Gaussens, première arrêt du FCAG pour les années 90.

A manger contre :
VIDEO. “Des souvenirs gravés à vie…” Il y a 20 ans, le FC Auch voyait sacré crack de France de Pro D2 verso la inauguration coup de son série

Les Lions s’entraînent une coup par semaine et “nous disputons un match par mois”. “D’ailleurs, nos prochaines rencontres seront contre Salles, Marmande, Dax, Paris, Cap Ferret, et des clubs gersois.”

Comments are closed.