Rugby prétendant – Fédérale 1 : “Le trou d’air on s’en fout, on a gagné !” Les réactions des 4 Cantons-BHAP derrière la perfection à Castillon-la-Bataille

l’édifiant
Ce dimanche 8 décembre, les 4 Cantons-BHAP ont signé un triomphe embarrassé pendant un adversaire clair verso le contenance en Fédérale 1.

Paul De Lamarlière (talonneur des Cantons-BHAP) : “C’est une victoire très importante dans la course au maintien. On savait que ce serait dur face à une équipe accrocheuse. Mais on n’a rien lâché jusqu’à la fin pour arracher la victoire. Le trou d’air en e mi-temps ? On s’en fout, on a gagné !”

Lionel Girardi (éducateur des Cantons-BHAP) : “Pour les deux équipes, ce dimanche, c’était un match pour la survie de l’espoir de se maintenir. Forcément, la partie a été engagée des deux côtés. Mais cette victoire ne nous sauve en rien du tout. Nous avons gagné ce match dans la conquête. Touche, mêlée, on a été très précis. Dans ce secteur, on a mangé notre pain noir pendant un bon moment. Nos jeunes ont beaucoup bossé et aujourd’hui ils se payent. Félicitations à nos avants ! On continue à espérer. Dimanche prochain, on va aller à Tyrosse sans pression, pour jouer au rugby et préparer la réception de Peyrehorade.”

A ravager ainsi :
Rugby prétendant – Fédérale 1 : vainqueurs à Castillon-la-Bataille, les 4 Cantons-BHAP se relancent confection Sud-Af’

Paulin Boisserie (collaborateur arête des Cantons-BHAP) : “La semaine dernière, dans les vestiaires avant Oloron, on s’était promis des choses. Là, on voulait continuer sur notre lancée. Ça a été un match rugueux. Ils nous ont mis dans un faux jeu en début de deuxième acte, on a eu du mal. Mais quand on fait le job, qu’on ne se lâche pas, on met les équipes à mal. Il reste deux matches à jouer pour passer les Fêtes au chaud.”

Comments are closed.