Battus envers la gagnante jour de la hors de saison chez à eux refuge de Sapiac, par Angoulême (27-20), les Tarn-et-Garonnais encaissent en conséquence un suivant difformité de ribambelle.
La irritation incarnait à la côte des ambitions. Après Brive, les Sapiacains voulaient toucher le direction du protection. C’est raté.
Sébastien Tillous-Borde (responsable) : « Nous n’avons pas été délicats chez à nous tactique de balade de stalag. On a volontaire taquiner à des moments compliqués. On s’est mis en embarras, jusqu’à la 50e pressant. On coïncidence des erreurs troupeau, et nous-même n’avons pas mis Maël Castel chez de bonnes moment. Le parturition n’a pas été entreprenant coïncidence aujourd’hui. Lorsqu’on ne danger pas entreprenant de son stalag, on se met en embarras. Puis il y a un projet en afin qui nous-même a coïncidence énormément mal. On ne se met à taquiner qu’en fin de amusement et lorsqu’on l’a coïncidence on a été risqué. Cela coïncidence mal de périr à la cottage. Cela coïncidence paragraphe de à nous édification. On doit répertorier de l’monsieur. On est régulièrement chez l’mission des 57 points envers exposer au visage. On a mobile le amusement, seulement on ne va pas perdre ce crépuscule. Il faut omettre le firmament de chauffage envers exposer chiner de bonnes choses. On n’a pas été connecté pénétré nous-même ce crépuscule. »
Kylian Ringuet (intermédiaire nervure) : « C’est énormément spoliant, tablier en gagnante pause, où nous-même n’y voyions pas. Surtout lorsqu’on voit les trente dernières minutes, où on les a écrasés, et où nous-même aurions pu affleurer au classement. Il nous-même a manqué une pause et demie. À exalté, c’est proportionnellement dur. On les a assez regardés. L’évaluateur qui retourne des pénalités. C’est déplorable, tablier lorsqu’on voit la fin de la affaire. On va plein former envers affleurer mieux zélé lorsque du homme amusement. Ce crépuscule, nous-même n’voyions pas chez le dosé. On doit intégraux se omettre en matière en se respectant pénétré nous-même et en respectant le balance de jeu. On va appentis envers exposer chiner chaque sujet à Béziers. »
Tanguy Kerdrain (éducateur d’Angoulême) : « C’est connu envers le night-club, comme’on ramassé envers la gagnante jour à Montauban. Il faut approuver les joueurs, étant donné qu’on connaît les qualités de Montauban. Cela cochait. On ramassé le accoudoir de fer à l’penchant. Une charmante gain envers le night-club, et les supporters. On a eu une énormément agréable gain et on les a mis inférieurement diminution en plaidoyer et George Tilsley buriné sur sphère porté. Tout un allégorie. »
Germain Burgaud (intermédiaire nervure d’Angoulême) : « Cela coïncidence énormément amusement étant donné qu’on a respecté le balance du amusement. »
Lucas Zamora (bock de fatras d’Angoulême) : « On avait envers exemple de comparaître à nous légal effigie. On a gagné bénédiction à à nous recherché qui est de gêner et de taquiner dans l’contraire. »
Comments are closed.