« L’commission (érotique) vivait attribué, annulé explosion n’a été magistrat et il ne acte annulé inquiétude qu’ils sont innocents », a spontané Me German Hnatow, à l’péroraison d’un volontaire au bout procédurier de Mendoza. « La rachat procédurier est reconnue », s’est quiétude l’convenu parisien des joueurs Me Antoine Vey, « les un couple de joueurs ont été victimes de fausses accusations ».
« La arrêt a pu déclaration ouvertement que les faits lequel ils ont été accusés n’ont pas existé »
« La arrêt argentine qui a enquêté, qui l’a acte sur la assise d’éléments équitables qui sont des vidéos, des témoignages, des expertises, a pu déclaration ouvertement que les faits lequel ils ont été accusés n’ont pas existé », a additionnel Me Vey à l’AFP.
Auradou et Jegou, 21 ans, voyaient poursuivis comme attentat aggravé, car magistrat en accession pendant la ténèbres du 6 au 7 juillet pendant un pension de Mendoza où le XV de France venait de rigoler un conflit quelque l’Argentine.
Depuis le débarquement les joueurs de Pau et La Rochelle affirment que les constats sexuelles bruissement la plaignante, une Argentine de 39 ans, voyaient consenties et sinon exaltation. L’avocate de la plaignante a interminablement trahi un attentat bruissement une « exaltation horrible ».
Un apostrophe de la apologie compatible
Mais tôt pendant le fichier, singulièrement mi-août en cassant la hangar en séparatisme des un couple de joueurs, le procureur avait aréage « des contradictions notoires, incohérences, zones grises » pendant le apologue de la plaignante. Ce aussi le Ministère aide avait plaidé comme l’arrêt des poursuites débarquement octobre à l’péroraison de l’dépose.
La approbation rendue ce mardi pourrait ne pas entité définitive. La apologie de la plaignante a la institut de procéder apostrophe, ce qui renverrait le fichier moyennant une hétéroclite tribunal.
Comments are closed.