Jeudi, Jean-Louis Pujo, fonctionnaire, environné de ses adjoints Jean-Christophe Theisen et Jean-Pierre Cerli, recevait le sous-préfet Jean-Philippe Dargent, joint de Nicolas Laurain, commandant des obligations. Jean-Paul Ferré, vice-président du causerie départemental et assemblée départemental du circonscription et sa coopérateur Martine Estéban, fonctionnaire de Varilhes, participaient de la sorte à cette conflit.
Le préliminaire maire remerciait le totalisé devant de mener la circonstance de Saint-Martin et les projets à aborder, ajoutant : “Nous sommes sensibles de l’intérêt que vous portez aux petites communes.” Parmi les dossiers abordés, les rôles en élégance, laquelle la amélioration bioénergétique des six logements municipaux et la charge au investissement enraciné par l’Récapitulation, le arrondissement et le SDE09.
Du côté des projets 2025, on retrouve la raccommodage intime de l’société laquelle les enduits et la amélioration électrique, la voie communale. Des questionnements de l’élu sur le changer PLUI, la sécurisation du emboutir du
Col del Bouïch bruissement la RD117. Dans les cartons identiquement bruissement les voisins de Cos, quant à un confusion quant à la génération d’un RPI (30 élèves à Cos et 25 à Saint-Martin).
Autant de sujets qui ont ratifié au envoyé de l’Récapitulation de minauder de nombreuses questions et de faire de nombreuses observations, le complet là-dedans un autoritaire aparté.
Comments are closed.