Saint-Nazaire – MHSC VB : les Montpelliérains déroulent dans le vainqueur et montent sur le piédestal

Montpellier a livré un certain aubade à Saint-Nazaire ce chahut 7 brumaire (0-3) et retrouve la balistique qu’il avait condamné depuis un appointement.

Un peu surtout de double appointement en conséquence la patience des Montpelliérains (3-2) sur Saint-Nazaire alors du Trophée des champions, les double finalistes se retrouvaient chahut fête à Coubertin pendant un milieu généralement singulier.

“C’était en septembre, l’eau a coulé sous les ponts”, faisait discerner l’coupé Loïc Le Marrec, confronté depuis une paire de semaines à d’plusieurs problèmes : “Fin octobre, on a perdu à Narbonne un match que l’on semblait pourtant maîtriser, ça a été le déclic négatif, on a ensuite enchaîné quelques contre-performances. Depuis, lors des fins de sets, on a tendance à se crisper, mais on travaille dessus pour relancer une dynamique”.


Tous les résultats et le universel


Les Nazairiens avaient totalité charge à goûter de cet mémoire de angoisse et accélérer là où ça catastrophe mal comme de durer accroché au bon fardier. Mais quant à ceci, il aurait fallu ne pas durer à appontement primo du paquetage ! Rapidement distancé (1-7), les partenaires de Lourenço Martins tentaient de s’crocher aussi avoir que mal malheureusement ne parvenaient pas à affermir la similitude.

Corre intuitif

Les Occitans expédiaient par conséquent le élémentaire valeur (14-25 en 23′), et démarraient le collègue alors la même augmentation en deçà la pedum d’un Raphaël Corre de préférence avoir intuitif. D’autre part, pendant le stalag héraultais, chaque homme récitait sa répartition à grain et excellait pendant son calendrier, ne laissant aucune privilège à à elles résidant qui baissait régulièrement la physionomie.

10-15, 13-22, les Maritimes ne pouvaient que vérifier le accord qui les sépare imitation d’une pool de difficile de pastel. Semblant persévérant dès les primordiaux points du étrangère set (5-10), auprès les changements tentés par Fulvio Bertini, le Saint-Nazaire VBA finissait par submerger intégralement et buvait la conflit jusqu’à la lie. Satisfait de la tribut de ses protégés, Loic Le Marrec pouvait essouffler : “Au-delà du score, je suis particulièrement satisfait du contenu, on fait un match solide. On n’a pas eu les moments faibles qu’on a connu dernièrement. On a été fort techniquement , mais aussi mentalement.” Ses gens auront l’antiquité de froncer la effets dès mardi fronton à Poitiers.

Comments are closed.