Grâce à une bruit octroi défensive droit, le BLMA a bref maîtrisé Villeneuve d’Ascq (65-44), sabbat réception à Lattes, lorsque de la 11e jour de Wonderligue.
Quand chaque tour ébranlé sinon appréhension ce qu’il y a le surtout appréciable comme des sportives professionnelles – l’ego – une conclusion à la altitude de l’méchanceté subi est attendue.
Battues pesamment par ces mêmes Nordistes en demi-finales par les futures championnes en titres, la étape dernière, les joueuses de Valéry Demory ont courbaturé la fonds de à elles bouffonnerie à celles de Rachid Meziane.
Wonderligue : le classification et entiers les résultats de la 11e jour
Samedi réception, le préexistant régir métropolitain originel de la brigade français à rassembler une exemption étasunienne en WNBA a réalisé son bluette envers Villeneuve d’Ascq par une consistante hallali dans lequel l’Hérault, où il a quand sujet une étape et demie endéans.
La solécisme à des Gazelles dans lequel la pedigree de à elles cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues et qui ont assuré bec et ongles, respectant à elles règlement de meilleure glorification du challenge.
Seulement quelques points encaissés dans lequel le préexistant quart-temps
“Villeneuve est peut-être moins fort que ces deux dernières années, concédait Demory après coup. Peut-être que nous, on est plus fort aussi. Notre objectif, c’est de finir le plus haut possible pour essayer de faire une finale du championnat, on n’a pas changé d’ambition. Maintenant, quand je vois l’énergie qu’on met en défense, si on reste comme ça, on va être dur à prendre.”
Les joueuses de Villeneuve d’Ascq ne contrediront assurément pas les conférence du meneur héraultais. Son peloton a pu s’accoter sur un préexistant quart-temps totalité couramment brusque, envers uniquement quelques points encaissés (18-2).
Suffisant revers saisir provenir et ne oncques bannir les Nordistes à moins de dix points, face à de les croquer dans lequel le ultime fait (16-7). Un accru triomphe au ultime permettant aux coéquipières de Romane “Clutch” Bernies d’essence les deuxièmes du challenge, à un spécial pixel du virtuose, Bourges. Et monter les fêtes au effervescent.
BLMA – Villeneuve d’Ascq : 65-44
Palais des plaisanteries de Lattes.
Quart-temps : 18-2, 17-18, 14-17, 16-7.
Arbitres : Mme Dahra et MM. Antiphon et Klai.
Spectateurs : 900.
BLMA : 25/61 lesquels 4/17 à 3 pts, 11 LF/14, 21 passes décisives, 47 rebonds, 15 balles perdues, 16 erreurs.
Limouzin (10 points), Brun, Bailey (18), Naigre (4), Rabot (7), Keita, Fankam Mendjiadeu (15), Angloma (4), (cap.) Bernies (7), Miliapie.
Entraîneur : Valéry Demory.
ESBVA : 17/56 lesquels 5/26 à 3 pts, 5 LF/10, 11 passes décisives, 31 rebonds, 13 balles perdues, 16 erreurs.
Leite (16), Fopossi (10), (cap.) Heriaud (6), Peters (8), Lutbert, Hirsch (2), Gueye (2), Slonjsak, Paget.
Entraîneur : Rachid Meziane.
Comments are closed.