La Alliance française de ski a bulletin ce vendredi 27 décembre que le descendeur hexagonal avait subi un bleu sous-dural donc de sa cabriole à l’patron. Il résidu intentionnel néanmoins dessous attente à l’hospice.
Cyprien Sarrazin, calvaire d’une effrayant cabriole à l’patron ce vendredi 27 décembre à Bormio, en Italie, souffre d’un “hématome sous-dural (épanchement de sang entre la dure-mère et le cerveau, NDLR.). Actuellement, il se trouve à l’hôpital, “en ranimation neurologique”, a annoncé la Fédération française de ski (FFS). “Cyprien est intentionnel, il résidu dessous attente”, a précisé Stéphane Bulle, le généraliste des équipes de France de ski, comme un plaidoyer partagé par la FFS.
Après sa cabriole sur l’patron de Bormio ce jour, Cyprien SARRAZIN, souffre d’un bleu dessous dural. il est gardé à l’hospice en ranimation neurologique contre le opportunité. Cyprien est intentionnel, il résidu dessous attente.
ud83dudcf7 Agence Zoom pic.twitter.com/Nb15JlUxHy— FFS – Alliance Française de Ski (@FedFranceSki) December 27, 2024
A consumer moyennant :
Ski : “Une fin soudaine et bien trop précoce…” Une puritanisme snowboardeuse confédéré de 26 ans refroidissement comme une déluge
Le Français de 30 ans, liste 2 international en déclin l’hibernation terminal, est tombé maladroitement ce vendredi à la mi-journée donc du complémentaire patron qui précédait la déclin de Bormio, prévue ce sabbat, sur-le-champ contre la Coupe du monde de ski montagneux.
Le patron de envolé de l’quart de France de allure, 30 ans, s’rencontrait imposé il y a un an sur cette même Stelvio, la route où atmosphère situation la déclin masculine des Jeux olympiques 2026 comme treize traitement. Son collaborateur Nills Allègre a d’écarté révélé l’récapitulation de cette dernière.
A consumer moyennant :
Un snowboardeur cabriole la minois la début puis qu’il faisait du hors-piste et refroidissement saucissonné par la neige
Lors de cet patron, Cyprien Sarrazin a été déséquilibré sur l’une des mieux grosses difficultés du survol et a vagabond le prestige de ses skis face à de sauter sur une crête. Il a atterri violement sur la route, ce qui a préludé son coussin autogonflant de calme, face à de s’assujettir postérieurement une oblongue chute comme les piège de calme. Le descendeur, champion de quatre courses la durée dernière, a subséquemment été aéromobile pied l’hospice de la grossière contiguë de Sondalo.
Comments are closed.