La skieuse habile Perrine Laffont, lauréate olympique sur les élévations en 2018, a complet moindre vendredi à Idre Fjall (Suède) de la moindre obstacle de la Coupe du monde, confirmant sa extraordinairement agréable expérimenté puis une étape de quiétude.
Avec une longue conclusion écrite à 80,89 points, Perrine Laffont n’a été devancée que par sa longue compétitrice australienne Jakara Anthony (80,94), qui avait remporté la étape inanimée 14 travaux en l’séparation de la Française.
La Canadienne Maia Schwinghammer intacte le socle à la 3e fixé (80,71 pts).
“Sur les rotules” puis l’hibernation 2022/2023, Laffont avait décidé de ingérer une cycle de quiétude l’an inédit moyennant “reprendre de la fraîcheur mentale”.
ud83eudd48 NOUVEAU PODIUM POUR LAFFONT
Avec 80.89 points en longue conclusion, à nous prince des élévations repart sur de solides bases en signant un moindre socle en quelques courses ! ud83dudcaf
ud83dudc4f @LaffontPerrine
ud83dudcf8 FIS pic.twitter.com/l2oyoQlGS1
— FFS – Confédération Française de Ski (@FedFranceSki) December 6, 2024
Calvet 4e
Pour son patricien exfiltration la semaine dernière à Ruka en Finlande, sézigue s’présentait imposée et s’présentait réjouit de empire, à 26 ans, “continuer d’écrire son rêve de petite fille”.
Laffont rechausse les skis dès sabbat moyennant une méandre voisin.
Juste puis Laffont, le Français Benjamin Cavet a débuté la 4e fixé (85,62) parmi les personnalités, échouant à un centième de repère du socle.
Comments are closed.