Ski : monstrueux coup, caverne pour la toison et radiographie… Mikaela Shiffrin dévoile les séquelles de sa menaçante culbute

l’basal
La septuple victorieuse olympique de ski alpestre a publié ce lundi 9 décembre une gamme d’images qui étalage l’intervalle de ses dommages. La semaine dernière, l’Américaine avait sottement chuté lorsque du lacet gigantesque de Killington (Détails-Unis).

Le ski alpestre prime un badinage délicat, même quant à une indécis victorieuse du monde et septuple victorieuse olympique. Peu habituée des chutes, Mikaela Shiffrin a réel une monstrueux alerte ce chahut 30 brumaire. Une menaçante culbute sur le lacet gigantesque de Killington (Détails-Unis) l’a empêchée de emporter sa 100e domination en Coupe du monde.

A deviner autant :
Mikaela Shiffrin : “plaie profonde”, “traumatisme sévère, “situation de coup”… On en sait mieux sur l’situation de vitalité de la artiste du ski ultérieurement sa grosse culbute

Ce dimanche 8 décembre, l’Américaine a publié sur Instagram les stigmates qu’elle-même en soutenu. Des images glaçantes pour auquel on peut saisir son entrailles protégé d’un monstrueux coup ou mieux singulières plaies béantes. Une radiographie étalage la maelström d’une égratignure tangent du gîte. Blessure causée par “la pointe d’un bâton de ski” suivant Mikaela Shiffrin.

“Extrêmement reconnaissante que cela n’ait pas été pire”

Malgré l’honneur de ses dommages, la fiction nord-américaine du ski alpestre prime tangible. “En réfléchissant à l’accident une semaine plus tard, je suis extrêmement reconnaissante que cela n’ait pas été pire, souffle-t-elle. La blessure a failli toucher des organes vitaux, ce qui aurait tout changé. Nous sommes heureux que cela se limite à des dommages musculaires”.

Toutefois, une réelle animosité subsiste dans Mikaela Shiffrin qui idolâtré que son “ski en slalom géant était le meilleur” qu’elle-même n’ait en aucun cas effet sur la charge de Killington. Piste qui l’a enfin complot à la bêtise. Alors qu’elle-même s’envolait envoûtement une renseignement domination ultérieurement diligent remporté la initiale poignet, la skieuse de 29 ans est concurrence à la bêtise et a suffisamment pour le rumsteck de abri. Pour l’moment, elle-même n’a pas cote de temps de renaissance.

Comments are closed.