La victorieuse olympique signera son “come-back” en Coupe du monde donc de l’moment de Saint-Moritz (Suisse) le chahut 21 décembre. Pourtant, huit paye puis tôt, miss subissait une importante immixtion chirurgicale à son articulation impartial.
“Elle est de retour”. Après quasi six ans d’étourderie, Lindsey Vonn revient à la conflit, en Coupe du monde, à Saint Moritz, les 21 et 22 décembre. Un répétition annoncé un paye puis tôt, et homologué par Red Bull en vidéocassette ce vendredi 13 décembre.
A manger pour :
VIDEO. Ski alpestre : avalanche impressionnante du gagnant du monde James Crawford qui termine pour les embuscade de haubert
À 40 ans, l’Américaine cirque le enjeu un peu fou de réapparaître au puis élevé classe, toutefois un duo de paye alors renfermer subi une autotomie, donc quoi une concurrence de son articulation impartial a été remplacée par une whist en titane. C’est ce même articulation qui l’avait captivité à entreprendre sa oisif sportive en 2019, épuisée par de riche problèmes physiques.
“Le come-back le plus inattendu de tous”
“C’est le come-back le plus inattendu de tous, surtout à son âge” s’est enthousiasmée Francesca Marsaglia, primitive skieuse ultramontaine, malgré d’Eurosport. Si le répétition de la victorieuse olympique 2010 emballe le monde du ski, des doutes ont émergé relativement à sa mode matériau et sa talent à rejoindre des sensations bruissement une whist en titane.
A manger pour :
Ski – Coupe du Monde : le affrontement afin le descendeur haut-pyrénéen Adrien Fresquet de jeune sur le croupe
“Je ne pense pas que quelqu’un ait déjà participé à des courses de Coupe du monde avec une prothèse de genou, estime l’ancienne skieuse allemande Viktoria Rebensburg. Je suis curieuse de voir comment cela va l’affecter avec les contraintes dues à la vitesse et aux mouvements du terrain.”
Un courage ?
De son côté, constamment pour les colonnes d’Eurosport, l’primitive victorieuse de France de décadence Margot Bailet s’interroge : “Sera-t-elle capable de prendre tous les risques nécessaires ? N’est-ce pas trop dangereux de faire la descente avec une prothèse au genou ?” Question admissible lorsque on voit la diligence crise par cerains athlètes pour cette discipline.
Pour disposer au surtout son répétition, Lindsey Vonn s’est placée sur le voyage accessoire baptême décembre. Elle y a parfait 19e et 24e de un duo de super-G à Copper Mountain (Notes-Unis). Nul ne sait plus si la victorieuse aux 82 victoires en Coupe du monde reviendra à son classe. Elle, en intégral cas, semble s’en prédire autorisé.
Comments are closed.