Quelques minutes ensuite le triomphe en Top 14 (13e date) entrée aux Parisiens au Stadium (38-23), le chef des “rouge et noir” a attaqué le computer envers aviser la longue questionnaire aux supporters.
“L’envie de s’inscrire dans la durée”, même l’a exprès le impresario Ugo Mola au computer de Canal + à l’terminaison du triomphe en Top 14, ce dimanche 29 décembre, entrée au Stade Français (38-23). Dans la enjambée de cette capture, le chef du Stade Toulousain Didier Lacroix a condamné aux supporters “rouge et noir”, venus à comme de 30 000 au Stadium, un artistique largesse de fin d’cycle.
A deviner de ce fait :
ZOOM. Stade Toulousain-Stade Français : Paul Graou, la “Bonne Année” ! Comment s’est comporté le supplétif de dernière express d’Antroine Dupont
L’personne balèze occitan a annoncé que 10 joueurs de Toulouse (!) prolongeaient à elles fermage au giron du night-club. Et pas des moindres. Il s’agit d’Emmanuel Meafou, Jack Willis, Anthony Jelonch, Alexandre Roumat, Ange Capuozzo, Alexandre Roumat, Blair Kinghorn, Santiago Chocobares, Clément Vergé et Kalvin Gourgues.
A deviner de ce fait :
Stade Toulousain-Stade Français : Antoine Dupont souscription envers la heurt de Top 14 ce dimanche déclin au Stadium !
“Une bonne nouvelle de fin d’année” a par conséquent lancé Didier Lacroix, débarqué sur la verdure du Stadium l’aviser aux notoire. Un commun que le chef occitan n’a pas manqué de chasser envers le pilier établi aux siens.
Comments are closed.