Tandis que la capture toulousaine alimente les débats entre la France du rugby, le gérer clermontois a bâché les champions en panonceau. Un night-club “locomotive” du Top 14 conformément lui.
Il n’accomplissait réellement pas le support le principalement motif. Dans un environnement de débats et de polémiques tout autour de l’autoritarisme toulousaine, Christophe Urios accomplissait l’invité de l’radiation “Stephen Brunch” sur RMC Sport. Et le gérer de l’ASM, de préférence client des punchlines, a plaidé la exécutant du Stade Toulousain, “une locomotive” du concours métropolitain.
A convoiter quant à :
VIDEO. Stade Toulousain : “Je suis presque en avance”… Toujours principalement affin d’un renaissance sur les terrains, Cyril Baille évoque sa majoration
La semaine dernière, Pierre-Yves Revol avait milité pile un extrémité du banque bizuth, un locomotive qui permet aux clubs de épicer le salary cap en animation du foule d’universels métropolitain lequel ils renferment. Le night-club “rouge et noir” est celui-là qui en profite le principalement, ce qui lui permet d’renfermer la principalement visqueuse agglomérat salariale du Top 14.
“C’est grâce à leur travail”
Une privilégié déductif conformément Christophe Urios. “Ils bénéficient de plusieurs avantages mais c’est grâce à leur travail, notamment de formation, a-t-il tranché. Ils ont effectivement un effectif pléthorique mais ils ont surtout de très bons jeunes. C’est le fruit d’un travail de longue haleine, d’une identité, d’un concept qui est tout à leur honneur.”
ud83dudde3ud83dudcacChristophe Urios, coupé de Clermont : “Le Stade Toulousain est une locomotive pour les clubs du Top 14. Ils ont un effectif pléthorique mais surtout beaucoup de jeunes très bons. C’est le seul club français avec une réelle identité. Ils sont inspirants.” pic.twitter.com/cfFRSwxAX4
— RMC Sport (@RMCsport) December 22, 2024
A convoiter quant à :
Stade Toulousain : “Quand tu passeras à la télé, je ne serai plus de ce monde…” L’feuilleton touchante poupe le tatouage de Mathis Castro-Ferreira
L’préhistorique professionnel du Castres Olympique, qui n’patène pas la amplitude de rareté toulousaine imprégné 2012 et 2019, érige même le night-club aux 23 Brennus en modèle : “Ce sont des gens inspirants au niveau de la construction d’un club puis ça nous challenge. Au lieu de râler contre le fait qu’ils ne fassent que gagner, il faut tout faire pour essayer de les faire tomber et s’en inspirer.” Avant de réussir : “C’est le seul club français avec une vraie identité.”
Comments are closed.