Sorti sur plaie donc du nomadisme à Lyon la semaine dernière (17-17), le Fidjien souffre d’une désordre des ligaments croisés du rotule droite. Un entaille dur comme le état-major “rouge et noir”.
Il s’agit rien nul frayeur de la féroce histoire de cette fin temps côté Stade Toulousain. Ce dimanche 29 décembre (21h05), comme le final challenge de l’période figure au Stade Français, Ugo Mola pourra capitaliser sur bon rassemblement de ses cadres malheureusement pas sur Setareki Bituniyata.
A convoiter autant :
Un Toulouse-Montpellier en foot et en rugby pour la même jour au Stadium, l’appréciation exagérée des présidents Lacroix et Comolli
En fruit, escortant le état-major occitan, l’cosmopolite fidjien (41 sélections) aurait subi une désordre des ligaments croisés du rotule droite. Il avait été confus de vénérer sa assuré à l’durée de jeu donc du challenge nul à Lyon (17-17) la semaine dernière.
A convoiter autant :
Stade Toulousain : fan de Lionel Messi, football, rapport en compagnie de sa matrone… Les confidences de Juan Cruz Mallia
À un peu alors d’un mensualité du aleph du Tournoi des Six Nations, les “rouge et noir” perdent un supériorité provocateur qui s’est garanti estimable pour les périodes de doublon. Arrivé en aussi que joker Coupe du monde la siècle dernière, Setareki Bituniyata avait complet un étude éloquent, repoussant le Stade Toulousain à augmenter son accord jusqu’à la fin de la siècle 2024/2025.
Autre balance obscurité : Mathias Castro-Fereira, invalide au courbe balourde, devrait concerner parti des terrains boucle quasiment six semaines.
Comments are closed.