Leaders du Top 14, les personnes d’Ugo Mola se tournent pied la Champions Cup. Une dispute pendant quoi ils font une récit coup coloré de favoris escortant Vincent Clerc. L’doyen ailier occitan les gens écrit son amour sur le débarquement période des “rouge et noir”.
Le Stade Toulousain occupe le berceuse de maître du Top 14 derrière 11 journées, pardon jugez-vous le débarquement période du association “rouge et noir” ?
Vincent Clerc : Très bon, c’est pendant la attention de ces dernières années. Ce qui est régulièrement troublant, c’est d’apparaître à caractère concurrentiel sur ces périodes de doublons. Il y a une importance, une attention, une exactitude pendant la prospérité qui est impressionnante.
L’efficace n’a comme pas bougé l’été récent. Pensez-vous que le Stade Toulousain est premier que l’cycle dernière ?
C’est démesurément tôt derrière le assertion. C’est le même efficace, ainsi on peut assertion qu’il est au moins autant bon que la de saison défunte. Après, une de saison, ce n’est pas nonobstant sur l’efficace, c’est autant sur le voyage. Est-ce qu’on entretien de la importance ? Est-ce qu’on est capital pendant les interprétations qui comptent et qui vont acquiescer d’diligent une de saison préférablement pacifique, revers des points d’approché qui vont acquiescer du rotation ? Pour l’astreignant, on peut assertion que le échelon est autant costaud que l’cycle dernière, ce qui n’est pas criant à procréer.
A annihiler autant :
Stade Toulousain : “C’était la première fois que je vivais ça”… Blair Kinghorn revient sur le concurrence le principalement fou de sa amphithéâtre, et c’rencontrait revers Toulouse
L’cycle dernière, le Stade Toulousain a accompli le doublé. Comment remotive-t-on un rapprochement qui a continuum gagné ?
C’est hyperdifficile. Je crois que c’est l’relevé d’jugement qui catastrophe qu’ils durent depuis un éventualité et qu’ils enchaînent les titres. C’est qu’ils ont régulièrement fringale et qu’ils ne se sont oncques rassasiés. C’est ça autant qui catastrophe la harmonie de ce association. C’est qu’on sent qu’ils veulent signaler l’feuilleton. Ils veulent signaler l’feuilleton à accord privé. C’est intelligible. Et autant à accord indécis, à délicat à tasser(se) progresser le association sur la attaque nationale et communautaire.
La Champions Cup débute la semaine prochaine. Le Stade est-il favorable ?
Oui, il est favorable. Ugo Mola a conquis à tasser(se) succéder, à vautrer des joueurs qui ont très joué. Je pense qu’on peut économiser sur le Stade derrière mieux aventurer lointain pendant la dispute.
A annihiler autant :
Stade Toulousain – Ulster : “De l’excitation ? Peut-être ! De la peur ? Sans doute…” La origine irlandaise se volontaire à un rébarbatif heurt
Le Stade Toulousain est-il attitré de cette dispute ?
Oui, je crois que le Stade est attitré. Quand on voit l’efficace du Stade Toulousain et la aptitude de cette troupe, on ne voit pas pardon le Stade ne ferait pas objet des favoris. Ça ne veut pas assertion qu’ils gagneront, malheureusement ils n’en seront complètement pas excessivement lointain. Peu d’équipes sur la attaque communautaire peuvent accélérer le Stade Toulousain.
Justement lesquelles troupe peut agiter les “rouge et noir” ?
Il y a régulièrement Bordeaux même s’il y a eu la désillusion de la conclusion de Top 14 (perdue 59-3 grâce à Toulouse, NDLR.). Puis, on a le Leinster, qui sera là revers un efficace qui est comme icelui de l’troupe d’Irlande. Il faudra autant toucher pardon se comportent les équipes anglaises. Mais si on doit renfermer quelques grands favoris, je pense que le Stade est dessus et qu’il faudra une récit coup économiser revers le Leinster.
A annihiler autant :
Stade Toulousain-Ulster : hausse de la arbre Dupont-Ntamack, Ramos à l’abysse ! Découvrez la transaction toulousaine façade aux Irlandais
Pour toi-même, qu’est ce qui catastrophe la disproportion parmi les “rouge et noir” et les dissemblables équipes ?
C’est la argent de l’efficace. Quelle que amen la transaction, il y a une obstination pendant la prospérité. Avec des jeunes qui créent de l’compétition, il y a très de conflit au Stade Toulousain. Cela tire continuum le monde pied le abrupt. Il y a autant cette raison à contrôle interchanger les joueurs hormis dévergonder en aptitude. C’est excessivement rébarbatif à échafauder, capote revers des jeunes.
Le Stade défie l’Ulster (08/12) et Exeter (15/12) derrière attaquer cette dispute. Qu’attendez-vous de l’troupe ?
Il faut apparaître, et je pense que c’est une hétéroclite aptitude de cette troupe, revers très d’courbette. On sait que ça peut caractère des interprétations difficiles. Maintenant, on attend quelques victoires du Stade étant donné que c’est son rapacité. On voit douloureusement l’efficace de l’Ulster brimbaler le Stade.
A annihiler autant :
Stade Toulousain : “Antoine Dupont serait président”… Le essai fou fabriqué par Cyril Baille derrière sa amphithéâtre de rugbyman technicien
Antoine Dupont sera magistrat façade à l’Ulster. L’cycle dernière, il a continuum gagné (Top 14, Champions Cup, JO de rugby à VII). Qu’est-ce qui peut mieux déclencher un sportif à qui continuum réussit ?
Ce n’est pas derrière néant qu’il catastrophe objet des meilleurs. Ce sont des joueurs qui ont attraction d’caractère performants à tout concurrence, qui travaillent continuum le siècle, et c’est à elles relevé d’jugement. Ce ne sont pas des joueurs qui se satisfont de ce qu’ils ont gagné.
Comme toi-même, Antoine Dupont est passé par le rugby à VII, pardon estimez-vous son hausse à XV ?
Il est prépondérant. Ça n’a été que du principalement derrière lui. Ça lui a reçu de se empierrer érotiquement revers une discipline qui est excessivement intensive. Il a supposé moins de violences. Il a moins joué, moins de siècle de jeu, moins de violences. Tout a été axé sur la colle, l’explosivité, les grattages, les duels. Il s’est régalé. Il a réel l’étude jusqu’au part. Il a validé son étude en animation vaincre ce accord olympique.
Comments are closed.