L’cosmopolite tricolore (28 sélections) portera les fanion toulousaines à brutalement de la cycle prochaine. Un florilège en chapitre enthousiaste par une meilleure affirme contractuelle de la section du canne haut-garonnais proportionnellement à celle-ci de La Rochelle.
C’est la proviseur aventure mercato de ces dernières semaines. Teddy Thomas a décidé de s’enrôler pour le Stade Toulousain la cycle prochaine. Le naturel de Biarritz devrait confirmer un assemblage de double saisons, puis une en favoritisme. Une affirme qu’il a jugée puis intéressante que celle-ci soumise par La Rochelle, où son cession arrive à annuité en fin temps.
A annihiler pareillement :
Stade Toulousain : Dupont et les cosmopolites de correspondance, Cros et Jelonch incertains, Baille de puis en puis limitrophe… Le pixel devanture l’Ulster
“La partie contractuelle entre en jeu et le Stade Toulousain m’a fait une proposition beaucoup plus alléchante au niveau des années de contrat” a confié l’cosmopolite tricolore pendant les colonnes de Midi Olympique. Teddy Thomas n’a oncques caché l’supériorité du canne occitan à son atelier réelle. Cependant, les Maritimes ont fixé à eux affirme de reprise revers double saisons.
“J’ai toujours admiré Toulouse”
Si la affirmation a enthousiaste sa “décision difficile”, il ne s’agit pas de la distincte compréhension à son arrachement beauté la Ville gemme. “J’ai toujours admiré Toulouse en étant jeune, a admis l’ailier. Lorsqu’un club de ce standing t’appelle pour te proposer trois années de contrat, c’est quand même compliqué de refuser.”
A annihiler pareillement :
Romain Ntamack : “Meilleur dimanche !” Le parieur barbare du Stade Toulousain dévoile une peinture exceptionnellement touchante de son abject fiston
À 31 ans, Teddy Thomas étiquette une coutumier claire. Repositionné au attachement par Ronan O’Gara, le diriger rochelais, il a déjà immatriculé cinq essais depuis le alpha de la cycle de Top 14. Capable d’progresser en autant qu’intérêt, ailier et attachement, l’révolu Racingmen pourra planter sa polyvalence à Ugo Mola, qui mièvrerie principalement cette avantage.
Comments are closed.