Les “rouge et noir” accueillent les Irlandais de l’Ulster, ce dimanche 8 décembre à Ernest-Wallon, à l’opportunité de la vernissage date de Champions Cup.
L’Europe est de accroissement contre Toulouse. 197 jours subséquemment tenir triomphé en conclusion, le 24 mai extrême endroit au Leinster à Cardiff (31-22), le Stade remet le recouvert chez la davantage prestigieuse des compétitions continentales, ce dimanche 8 décembre.
A deviner pareillement :
Racing – Stade Toulousain : Toulouse, à avaler et à picorer ! Les “rouge et noir” sont-ils prêts contre la Coupe d’Europe subséquemment à eux bonheur ce chahut ?
Pour l’opportunité, le discothèque le davantage blason de l’récit de la estrade continentale (6 victoires), accueille les Irlandais de l’Ulster contre cette précurseur rencard. Un amusement contre dont les Toulousains sont automatiquement favoris endroit à une apprentissage qui avait été éliminée dès la degré de poules l’an passé, devant d’personne reversée en Challenge Cup.
Pour l’opportunité, le Stade, qui codicille sur un bénédiction à l’aspect endroit au Racing en Top 14 (21-17), pourra capitaliser sur le accroissement de ses universels, lequel Antoine Dupont. “Il est criant qu’on va construire à nous meilleure consortium et nos cadres”, a d’écarté prévénu Virgile Lacombe en évoquant les un duo de premières journées de abattage d’Europe.
Stade Toulousain – Ulster, cassure d’valise 16h15. La combat est à patronner sur France 2 et BeIn Sports 3, de ce fait qu’en en direct commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.