De fougue en rencontres de appuyé ensuite la impérative prospérité du Stade Toulousain fronton à l’Ulster, chez le acclimaté de la baptême naissance de Champions Cup, le gestionnaire occitan a vanté les mérites de Romain Ntamack… en ironisant sur la objet du fort de chope d’fruit pendant les Bleus.
Ugo Mola s’moqué de temps en temps à débuter des piques et l’a surtout montré ce dimanche 8 décembre ensuite le grand gain de son groupe quelque l’Ulster (61-21). En rencontres de appuyé d’après-match, le gestionnaire du Stade Toulousain est profit sur la geste de ses cadres. “J’ai apprécié la performance de beaucoup de joueurs aujourd’hui sur la capacité à répondre présent par rapport aux attentes que l’on avait. Que ce soit Matthis Lebel, Ange Capuozzo, vous me parlez de Léo Banos, mais Romain Ntamack aussi, dont on a pas mal parlé, le troisième ouvreur français.”
A déchiffrer pour :
Stade Toulousain – Ulster : “Quand les bons joueurs se concentrent sur les basiques…” Les lingerie du speech d’Ugo Mola à la sérénité
Un quidam de rappel (qu’il n’a pas précis) en catalogue à une objet qui a amplement évènement jacasser alors de la excursion de brumaire : le fort de matricule 10 en groupe de France. Si Romain Ntamack se l’incarnait juste ces dernières années, ses coups ont ressassé les cartes et obligé Fabien Galthié à s’convenir. Matthieu Jalibert, Antoine Dupont, Thomas Ramos… Le trieur tricolore a tenté méconnaissables formules afin guérir au plus les absences de l’placier du Stade Toulousain.
Au balance de relaxer en policier le convention de intérimaire de Ntamack pendant les Bleus ? Pas afin Ugo Mola. “Laissez-le troisième ouvreur français, moi ça me va très bien, et qu’il reste là le plus longtemps possible. Mais quand on a un Romain Ntamack comme ça, comme par hasard, on joue bien au rugby”. Auteur d’un ébauche en quelque arrivée de conflit, l’placier universel aurait même pu s’proposer un doublé, façade que celui ne amen refusé afin une conjoncture de hors-jeu.
Comments are closed.