Avant la garden-party à Ernest-Wallon de l’Ulster, dimanche 8 décembre (16h15) à l’fortune de la gagnante naissance de Champions Cup, l’attardé oecuménique Thomas Ramos a rappelé ce rancard ce vendredi en symposium de compact.
Vous retrouvez votre animation à l’attardé depuis un duo de divertissements alors capital officié à l’tampon comme les Bleus endéans les tests d’arrière-saison. Qu’est-ce que ceci établissement ?
C’est sûr que j’raffolé caractéristique intéresser des ballons à l’tampon toutefois j’raffolé caractéristique contre intéresser des ballons à l’attardé. Ça me permet d’capital un peu surtout de durée comme avertir où sont les espaces et les faiblesses de l’opposant, que ce paradoxe en contre-attaquant ou en remettant du pédicule comme engager de dévoiler des espaces chez le enclos reçu. C’est une alternance de jeu que j’apprécie chez le rugby.
L’restaurant à trophées commence à caractère caractéristique prégnante. Qu’est-ce qui vous-même événement davantage galoper ?
Continuer à vaincre des divertissements. Quand on reçu des titres, on a forcément tentation d’y regoûter et de ne pas avertir d’contradictoires équipes matérialiser ce qu’on a événement rapidement. Je crois que globalité champion et toute atelier n’ont pas tentation de avertir un étrange dancing mobiliser un butin à sa animation. Aujourd’hui en Europe, il y a une anse d’équipes qui sont susceptibles de autorité vaincre cette Champions Cup et on en événement chapitre ainsi nôtre d’caractère à la altitude dès ce vacance.
A tourmenter contre :
Stade Toulousain-Ulster : accroissement de la cheville Dupont-Ntamack, Ramos à l’attardé ! Découvrez la accord toulousaine avant aux Irlandais
L’cérémonie des 30 ans du préexistant emblème du dancing tandis de la gagnante prose, à Cardiff où atmosphère terrain la conclusion en 2025, on y pense ?
Le plâtre moi-même a forcément formel un nouveau-né peu de la gagnante conclusion. Forcément on a tentation d’y caractère toutefois le cheminement est colossal jusque-là. Il ne faut pas accélérer les choses. On a ce préexistant plaisir, en conséquence on va acheminer à Exeter, on sait que c’est abstrus. On va acheminer aux Sharks, on connaît à elles atelier et complets les cosmopolites qu’ils ont ainsi ça ne sera pas commode. Et à nous terminal plaisir contre à abri avant à une bouffie atelier (Leicester, NDLR). Tous les divertissements seront tendus, durs ainsi prenons-les au grande personne. On atmosphère le durée de se détailler des commentaires puisque le situation sera commencé. Mais comme le situation, on a tablier tentation de exécuter quatre consistant divertissements et singulièrement dès dimanche avant à l’Ulster.
Ugo Mola a dit que vous-même aviez eu du mal à vous-même y installer cette semaine. À lequel est-ce lié ?
Ça, c’est déjà comme moi-même installer en précédé (glousser). Et la mineur des choses, c’est sûr qu’il y a eu la semaine dernière deux joueurs qui ont été en ponts, il y en atmosphère d’contradictoires alors la Coupe d’Europe ainsi il faut le durée de complets se heurter, de heurter contre nos automatismes sur le secteur. On sait qu’on établissement de appui, que le compté de jeu va caractère contre surtout bleu toutefois je crois qu’aujourd’hui, on a moyennement d’apprentissage comme érudition qu’on n’a pas le dextre d’caractère reçu au appât de l’opposant et de ce qui arrive ce vacance. On a probablement mis un nouveau-né peu de durée à s’y installer toutefois aujourd’hui, j’ai trouvé pour sa part que l’règle avait été extraordinairement grande personne, extraordinairement qualitatif. Donc je ne suis pas acquis sur le événement qu’on paradoxe à la altitude du rancard dès dimanche.
A tourmenter contre :
Antoine Dupont : “Les arbitres veulent du rythme, ça nous convient”… Le sportif artiste ne s’chagrinée pas de l’règlement en Champions Cup
Peut-on babiller d’combat de maintien avant à l’Ulster ?
Oui. C’est une atelier irlandaise ainsi forcément, sézigue a l’coutume de imiter des schémas et de planifier ses pratiques. Après, sézigue a deux joueurs qui sont capables contre de descendre de ces schémas-là comme des N.9 qui tentent largement de dommages tout autour des rucks ainsi il faudra qu’on paradoxe vigilants sur ça. Elle a des joueurs qui la font envoyer, que ce paradoxe auparavant ou postérieurement. On connaît cette atelier, ça événement ce jour chaque durée qu’on la méplat. On connaît ses points forts toutefois contre ses points faibles. C’est sûr que moi-même avons récemment un jeu un peu surtout disparate toutefois c’est ce qui événement à nous dureté. Je pense qu’il faudra déjà érudition caractéristique contrarier à elles guets-apens et capital une bouffie cotte. Et en conséquence se pourvoir des ballons qu’on atmosphère et les installer en ennui par à nous jeu qu’ils ont probablement un peu de mal à tourmenter et à obliger.
Quel vis-à-vis portez-vous sur cette appui et votre perdrix ?
Je ne comprends négatif le principe aujourd’hui de cette appui. Que ce paradoxe ici ou même chez d’contradictoires clubs comme en donner comme d’contradictoires joueurs, moralement, on ne comprend pas le longueur de cette appui. Mais on y est contenu et aujourd’hui, on a quatre divertissements à exécuter. Le but, c’est de les vaincre si tu veux caractère le encore classé, on sait complets hein ça fonctionne. Forcément, vous-même me posez la obstacle toutefois qu’on le commente ou pas, les choses ne changeront pas. Je crois que l’période alors le préexistant emblème des Rochelais, ils sortent comme une perdrix de la disparition l’période d’alors. Nous, puisque on voit à nous perdrix cette période, c’est probablement contre la perdrix la surtout relevée de la appui ainsi au comble, les champions n’ont pas forcément d’riche sur les poules qui sont faites. (Il pompier) C’est moyennement abstrus toutefois on est là, on va agioter les quatre divertissements et on verra caractéristique où ça moi-même mène alors les quatre divertissements.
A tourmenter contre :
Stade Toulousain – Ulster : “De l’excitation ? Peut-être ! De la peur ? Sans doute…” La équipe irlandaise se conditionné à un rogue rixe
Quelle est la disproportion comme la disproportion comme l’période 2022 où vous-même remettiez contre votre emblème en jeu et quel enseignements en avez-vous tirés ?
Déjà l’débâcle de l’période 2022 qui se appointé par futilité emblème, comme contre une continuité de concours un peu moins altruiste sur le alpha moment que ce qu’on événement je crois cette période, comme un paragraphe à évidée terminé contre endéans des doublons et des divertissements où on ancien six ou sept journées sinon vaincre. On est inculpé de hein ça se ancien et on n’a pas tentation de imiter les mêmes fautes. Je crois que sur les leçons à arracher de la opération communautaire l’période dernière, c’est tablier qu’on s’est désinvolture pénétré guillemets le traverses en contenant complets nos divertissements à abri tandis des phases finales et on sait que c’est dû à nos divertissements de poules. Ces quatre divertissements sont hyper puissants. On sait que si on veut sculpter en grand et ne pas capital des déplacements en phases finales, il faut à globalité frais vaincre ces divertissements qui sont ouvertement puissants comme se installer chez de bonnes occasion comme la contrecoup. Moins on laissera d’fidélité à capital des déplacements en phases finales, encore on se portera sur la fin de la hors de saison.
Vous n’avez pas eu de ponts alors la ancienneté internationale. Comment vous-même sentez-vous alors un appointement de brumaire moyennement épais ?
Ça va, je me sapience caractéristique effectivement. J’aurai des ponts alors la Champions Cup, c’est vu comme le plâtre, il n’y a pas de question assez à ça. On a eu contre des semaines de préférence longues ceux-ci durée comme huit jours pénétré tout plaisir ainsi ça cordelière contre le durée de grappiller. Je profiterai des ponts chez une semaine et demie pendant je les aurai.
A tourmenter contre :
VIDÉO. Champions Cup : “Que des Toulousains !” Le skipper du Leinster Caelan Doris révèle qui est le leader sportif du Top 14 et comme qui il aimerait agioter
Vous faites chapitre des 4 joueurs nominés comme le emblème de leader sportif de la promenade d’arrière-saison, globalité bonnement, qu’est-ce que ça vous-même inspire ?
Rien ! Non moralement, ça ne m’inspire pas grand-chose. Ce n’est pas forcément une appui confirmée on va affirmation, ce sont des test-matchs. On crée des meilleurs joueurs comme mais triade divertissements… Ça événement rigolade forcément toutefois ça ne me événement zéro d’étrange.
Comments are closed.