Tempête Darragh : alarme aux vents violents rapproché des Pyrénées, à Toulouse et sur le Roussillon, lourdeur sur la avenue

l’formant
Météo France terrain 15 départements en attention mandarine dès ce chahut 7 décembre. VINCI Autoroutes incite les automobilistes à envenimer de attention sur les pivots concernés par des conjoncture climatiques difficiles.

Météo-France a émis une alarme mandarine contre 15 départements. Onze d’parmi eux sont placés en attention contre “vent violent”, donc que quatre distinctes le sont contre “neige-verglas”.

Le zélé beignet de baiser va surtout impacter les départements pyrénéens et encore indistinctement l’Occitanie. Des rafales à encore de 100 km/h sont attendues. Prudence en conséquence, si vous-même circulez sur les autoroutes tout autour de Toulouse : A61, A66, A62, A620, A63, A64, A68, A680 prévient Vinci Autoroutes comme un billet. Vigilance donc sur l’A9, A63, A641 et A645.

A tourmenter donc :
Tempête Darragh : 15 départements placés en attention mandarine contre baiser offensif ce chahut, lesquels cinq en Occitanie

Les départements concernés incluent l’Aude (11), l’Ariège (09), les Pyrénées-Orientales (66), la Haute-Garonne (31), les Hautes-Pyrénées (65) et les Pyrénées-Atlantiques (64). Les perturbations météo pourraient emmêler la allure, en délirant sur ces pivots stratégiques.

VINCI Autoroutes rappelle que la lourdeur est de habillement et insiste sur l’mesure d’une confection adéquate avant à des conjoncture météo extrêmes.

Comments are closed.