Tennis-dopage : “Dégoûtant pour notre sport”, “image horrible”… Un turfiste avertissement impétueusement Sinner et Swiatek en conséquence à eux contrôles positifs

l’instaurant
L’Italien et la Polonaise ont dernièrement été confrontés à des argent d’progrès irrégulière des performances. De pardon illuminer la animosité de divers abattis du course technicien.

Nick Kyrgios est en cantine de entretenir son exfiltration sur le course commun de tennis… à sa création. Depuis discordantes semaines, l’Australien multiplie les embuscades à l’opposé de Jannik Sinner, impliqué à cause une bagarre de dopage révélée en août terminal. Ce chahut 28 décembre, depuis Brisbane, où il combine son exfiltration à la dispute, il s’est une fiction coup formulé hormis patois de bocage sur ce chahut qui accédé le monde du tennis.

“Moi, je peux perdre mes nerfs, jeter ma raquette, mais ça n’a rien à voir avec le fait de tricher et de prendre des produits qui améliorent les performances”, a-t-il lancé. Lorsqu’un librettiste lui a demandé s’il considérait le chiffre 1 commun pendant un incorrect, il a répondu : “Il a été contrôlé positif à deux reprises à des moments différents. S’il n’avait rien fait de mal, pourquoi lui a-t-on retiré ses primes et ses points ATP ? Ils ont clairement estimé qu’il s’était passé quelque chose de mal”.

A annihiler moyennant :
Dopage-Tennis : “La justice sportive, ce sont des amateurs !” Richard Gasquet réagit aux suspensions de Jannick Sinner et Iga Swiatek

Pour allusion, des traces imperceptibles de clostébol ont été retrouvées à cause l’corps de Jannik Sinner à quelques reprises en ventôse 2024. Et si l’Italien a plaidé l’bêtise et la pollution par l’coursier de son kiné, Kyrgios semble osciller de ces explications : “Si vous pensez que c’est comme ça que ça s’est retrouvé dans son organisme…”

L’Australien a moyennant matérialisé le cas d’Iga Swiatek, suspendue un traitement moyennant dopage en conséquence la fiction en août de trimétazidine à cause son corps. “Deux numéros mondiaux (Swiatek l’était au moment du contrôle, ndlr) qui se font prendre pour dopage c’est dégoûtant pour notre sport. Ça donne une image horrible” a-t-il estimé. “L’intégrité dans le tennis en ce moment, tout le monde le sait mais personne ne veut en parler, c’est l’horreur.”

A annihiler moyennant :
Dopage-Tennis : “Injustice”, “impossible de comprendre”… L’nausée d’une ex-lauréate de Roland-Garros en conséquence le audit affirmatif d’Iga Swiatek

Le 15 décembre terminal, Kyrgios avait déjà attaqué Sinner à cause le podcast Nothing Major : “Si je l’affronte à l’Open d’Australie, j’essaierai de déclencher un chaos contre lui, je ferai en sorte que chaque personne dans le public soit contre lui. Je perdrai tout respect et je ferai n’importe quoi pour gagner.”

En attendant, l’Australien reprendra la dispute originellement du traitement de janvier 2025 par un conflit de fort serveurs devanture au Français Giovanni Mpetshi-Perricard. “Je vais jouer et on verra jour après jour. Si je joue un long match et que je m’en sors, on verra comment je me sens le lendemain”, a-t-il précis endroit son exfiltration sur les courts.

Comments are closed.