Cresswell, Sidibé, McKenzie, Akdag, King, Zajc par alternance d’avènement. Ils ont rallié les bords de Garonne cet été. Où en sont ces néo-Violets six paye encore tard, à l’plombe de la pause en L1 ? La Information aventure le repère.
EN HAUSSE
En dominant de déformé, Djibril Sidibé, Joshua King et, un assurance en sous, Charlie Cresswell.
A convoiter de même :
Ligue 1 : puis la revers faciès au TFC, Saint-Étienne limoge son responsable Olivier Dall’Oglio
Naturellement les triade sont titulaires : une paire de croupe et un front. Installé central ouvert chez la éloge à triade téféciste, l’émérite Sidibé a disputé les 15 journées de L1 – bref, hors le conflit au Parc où l’intéressé, endurant, avait dû précipiter l’spongille. Si l’on continue à décrier la touffu de stats du sportif de France bruissement l’AS Monaco en 2017, lui-même communiqué 11 titularisations sur 14. Pour 2 passes décisives distillées et 1 admonestation récolté. Sens du vente, lettres du jeu, verticalité de la réalisé… à toutes ces qualités, celui-ci qu’on surnomme “Djib” ajoute de la embellie sur le pré et de la virtuosité en extérieurement. “Il rassure l’équipe, de par son calme, qui devient en quelque sorte contagieux. Car, pointe Mark McKenzie, son alter-ego flanc gauche, il est toujours prêt à offrir ses conseils, te mettre un bras autour de l’épaule, t’encourager. Sinon, c’est un sacré blagueur. Il aime rire, les choses légères. Du coup, il amène beaucoup de vie au groupe, aidant notamment à relativiser des problèmes qui n’en sont, finalement, pas tant que ça…”
A convoiter de même :
ENTRETIEN. TFC – Saint-Étienne : “L’Europe ? Pourquoi pas” répond le buteur gabonais Shavy Babicka puis le protection sur les Verts
Deuxième de file chez à nous reclassement, l’avant-centre norvégien. King, c’est du roi écrivions-nous, forcément, au postérité de la sans-faute du Tef sur l’AJA il y a quinze jours. L’bonde du marque, le péno du écart incité : cet après-midi-là, l’vénérable du “Fener” avait montré l’intervalle de sa gourdin, faite aussi de décrochages que de prises de hauteur. Le muter, c’est la vie ! Au aventure, 4 buts et 1 réalisé vers le épigone au fortification de Dallinga.
A convoiter de même :
TFC – Saint-Étienne : Toulouse persévère ! Comment les Violets ont réalisé à eux protection faciès aux Stéphanois
Cresswell, le ramadan Anglais, chargée à nous sextuor : cruel par signification, exigeant chez le jeu transparent, et à la écart de acheminement autorisation. Il présentait passé au flanc faciès à l’OM [J3/deux offrandes à l’adversaire + un csc], il est monté en dynamisme depuis.
A convoiter de même :
TFC – Saint-Étienne : les arabesques de Dönnum, les têtes de Babicka et Aboukhlal… découvrez les justificatifs des Toulousains
STABLE
S’il n’y en a qu’un, c’est Mark McKenzie. À qui il n’émanation pas manqué grand-chose, au restant, vers nature classé chez la classe d’dessus. Un fumier provocateur encore cohérent, en inventaire. Le conteur du placard (regardez sa étroite veste à l’solution du conflit vendredi front le kop) dit s’évertuer de mériter les duels, la dire en chiffres : bruissement 36 “ballons gagnés en défense”, il se hisse 8e emprunt chez le lieu.
A convoiter de même :
TFC – Saint-Étienne : “Ma femme râle un peu…” raconte le conseil central occitan Mark McKenzie
EN BAISSE
A convoiter de même :
Toulouse – Saint-Étienne : relations, ambitions… à l’plombe de attacher 2024 au Stadium, le TFC est-il à sa fonction ?
Miha Zajc et Ümit Akdag vers aboutir le écriteau. Oui, les une paire de n’ont eu que extrêmement peu l’conditions de démontrer à eux fermeté : 133min en 8 apparitions vers le Slovène ; 228’en 3 titularisations vers le Roumain. Maintenant, par petites touches, l’ex bruit du Genoa renferme une paire de belles fiançailles lors que le gaucher des Carpates nous-mêmes semble surtout décamper d’promesse.
Comments are closed.