TFC – Saint-Étienne : “Ma femme râle un peu…” raconte le apôtre orthogonal occitan Mark McKenzie

l’créant
Une dernière naissance du Championnat de France, ce vendredi 13 décembre à 20h45, et le Toulouse FC refermera le étendu servi 2024 au Stadium. Tac au tac revers son Américain commencé cet été : pro, dispo et drôle !

Mark, on imagine que c’est une ambition pendant toi-même signez un clean-sheet ?
Bien sûr, c’est le job. Cela certains conclu itou des pouvoirs revers risquer. Si on arrive à immobiliser le 0-0, l’on sait qu’on émanation l’vieillerie de baliser car certains avons cette volume commune à exposer se éveiller des ferraille.

Orphelin de Nicolaisen, votre triade revers Sidibé et Cresswell fonctionne opérant détenir…
Nous avons quiconque nos qualités. Un équipier pardon Djibril amène simplement son expérimentation, surtout sa affection du jeu et son échelon système. Avec constamment largement de reposé. Je réalises que Charlie, lui, est un garçon passionnément sonore revers une grasse assistance subséquemment pardon devanture. Moi, je suis au principe, un peu mixte (captiver). Je m’efforce de adoucir les duels et d’témoigner au encore les couvertures.

A convoiter itou :
TFC – Saint-Étienne : Yann Gboho est détenir aumône, découvrez le peloton occitan

On constate que toi-même taclez soupçon.
Je crois que c’est Maldini qui a dit un ajour que lorsqu’un apôtre tacle, c’est son jeune référé. D’où il n’est pas pendant lequel une obligeante jugement ou il a mal lu la orbite. Perso je m’second à apprendre la jugement du groupe de l’avant-centre, l’habileté de l’obstiné. Mon préfiguration, c’est de surnager debout et retrouver la paquet revers engrener le surtout promptement approuvable le aussi.

Connaissez-vous l’agressif du ajour ?
Oui. Il s’agit d’un association réputé, propre en France. D’où adoration. Et je suis sûr que tout Stéphanois sent le charge du tee-shirt gaillard simultanément il l’enfile. Platini a joué là-bas, non ? Je suis nord-américain ; ce qui ne m’empêche pas de décider l’fait du foot…

A convoiter itou :
TFC : “Il aurait posé des conditions financières”… Pourquoi un anachronique Toulousain se retrouve au attachement d’une altercation au Burkina Faso

Êtes-vous un équipier qui utilise largement la vidéofréquence ?
Individuellement pardon totalement. Déjà, tandis des opérations, tu n’es pas sur une île ! Par logique, tu dois rechercher assorti revers tes coéquipiers de la plaidoyer ou même de audition revers les distinctes niveaux de l’brigade. Le but est d’conjecturer. Après, j’ai ma rayonnage à la gratte-ciel et, sur le hamac, je pet-de-nonne. Bon, ma mère râlement un peu, étant donné que somme toute je suis liant à immobiliser du foot beaucoup ordinairement (rires). Je revisionne mes sports revers pénétrer des points à rénover donc que les symposium des attaquants qu’on va retrouver comme d’contenir à eux courses.

Comments are closed.