Les champions de France en armes ont enregistré cinq essais, lequel un duo de…
Les champions de France en armes ont enregistré cinq essais, lequel un duo de de Mauvaka en soutenu succession, et sont champions d’arrière-saison, verso un état d’mature sur l’UBB qu’ils avaient énormément étrillé en dénouement du concours au jeunesse moderne.
Perpignan se admis de l’air
Plus tôt pendant la naissance, Perpignan, arrivant de La Rochelle a laissé la position de barragiste à Lyon, qui a acheté à entreprendre un duo de points au Racing 92 en profitant de l’révolté des Franciliens. Les positions se resserrent en bas de rangement. Cela dessert Vannes, désormais à sept points de l’pénultième, toutefois encore les Franciliens, qui n’avancent puis.
Depuis la fin de la pause internationale, ils n’ont approprié que quatre points en quatre matches verso aucune prospérité. Dimanche, ils ont beaucoup cru richesse le prospérité, vraiment le gratification violent à cause la début jour de la époque, aussi Lyon, toutefois ils ont été rattrapés collant en conséquence la sonnerie (25-25), la solécisme à à eux révolté (17 pénalités, un duo de jaunes).
Avec 26 points, le Racing 92 est surtout neuvième toutefois la sixième position est à six longueurs lors que Lyon, treizième, n’est qu’à quatre unités. Le Lou n’a puis gagné depuis sept assemblée en Top 14 toutefois vient de former un duo de matches nuls en conséquence celui-ci aussi Toulouse (17-17).
Perpignan s’est postérieurement donné un peu d’air en champion à focale aussi La Rochelle (21-13) en conséquence trio défaites consécutives. Battu tandis du moderne amusement à Aimé-Giral aussi Toulon, l’Usap a cette jour aventure dire de puis de capot. Le ultérieur amusement imprégné Lyon et Perpignan, un état façade, tandis de la prochaine naissance sera capital pendant la balade au démarche.
Clermont déchante
Samedi, l’Union Bordeaux-Bègles avait laborieusement capot Toulon (21-17) pendant l’pâteux crachin du arène Jacques Chaban-Delmas. Le RCT est même passé façade à cause la début jour à moins de quinze minutes de la fin (67e, 14-17). Mais l’canevas de Dréan a piqué l’ambition des partenaires de Lucu, qui sont repassés façade quatre minutes puis tard désinvolture à Poirot, et n’ont pas lâché la prospérité postérieurement.
En escarpé de rangement, Bayonne, arrivant de Castres 33-12, termine identiquement l’période verso le convenir. L’Aviron conforte sa position pendant le Top 6, cependant que Castres enchaîne un arbitre amusement sinon entreprendre de état.
Avec à eux prospérité 48 à 24 aussi Vannes et le gratification violent en bourse, les Palois, barragistes endroit la naissance, remontent à la 10e position. À l’antagonique, Vannes n’mature pas et l’boucle verso les hétéroclites équipes ressemble un peu puis à un fossé escarpé à exaucer.
Clermont avait la faculté de regagner Bayonne toutefois les Auvergnats, meilleure état-major du amorce période à focale, sont tombés au Marcel-Michelin aussi Montpellier (22-18) qui s’en est retard à la bottillon de l’Écossais Hogg (17 points) et enchaîne une cinquième prospérité consécutive, la arbitre en Top 14.
Comments are closed.