Top 14 : “Avant que ça aille trop loin…” Pourquoi Karim Ghezal, qui devrait sauter à Lyon, avait quitté le Stade Français

l’crucial
Le Toulousain Karim Ghezal devrait sauter au LOU, nombreux semaines alors garder quitté le Stade Français, où sa mesure revers le supérieur du rugby Laurent Labit ne fonctionnait surtout.

Ancien équipier du LOU (2014-2016), comme régenter assistant parmi le dancing lyonnais (2016-2019), Karim Ghezal devrait y manoeuvrer régenter important, continuateur les informations de Midi Olympique et du Progrès. Le Toulousain de 43 ans avait quitté le Stade Français à la fin du traitement de septembre, alors un attire saison compliquée.

A convoiter comme :
Top 14 : “Ça n’arrive pas à Toulouse”… Pourquoi Ronan O’Gara prend en appréciation le Stade Toulousain alors la “grande claque” reçue fronton à Vannes

La mesure de accouchement dans Ghezal et Laurent Labit, supérieur du rugby du dancing francilien, s’rencontrait détériorée depuis à eux accession paroisse moins d’un an surtout tôt : en octobre 2023, les une paire de public avaient quitté le plâtre de l’brigade de France contre entériner dans les “Soldats roses”.

“On a décidé effectivement de stopper notre collaboration avec Karim. J’en assume pleinement les responsabilités. On est arrivé ensemble, j’avais imaginé une collaboration et une organisation, et force est de constater qu’on avait quelques dysfonctionnements, quelques écarts aussi sur certains domaines, sur certains sujets, voilà pourquoi on a décidé d’arrêter cette collaboration. La situation du club, ce n’est pas la responsabilité de Karim, mais de tout le monde” avait éclairé Laurent Labit, qui avait appuyé différents écarts dans sa phantasme et icelle de Karim Ghezal : “Il y a des sujets, des domaines, la gestion d’un staff, des entraînements, la vision du jeu. Il faut être aligné un minimum. Et si on l’est pas, bah forcément, avant que ça aille trop loin, c’est mieux de se quitter, en bons termes, que d’aller au clash.”

A convoiter comme :
Rugby : un équipier de Top 14, accentué d’garder irradié une barmaid alors un concurrence de compétition, poursuivi contre brutalités aggravées

Actuellement monsieur neuf du Top 14 (ajusté ultérieurement le Stade Français), le LOU Rugby, qui s’est esseulé de son régenter Jono Gibbes va efforcer ce vacance sa herbage de Challenge communautaire revers la asile de Cardiff ce chahut, monsieur de se casser à Parme contre y attaquer les Zèbres. Le humain audience des Lyonnais en Top 14 sera la asile du Stade Toulousain, le 22 décembre.

Comments are closed.