Top 14 : “J’y pense tout le temps”, une explication des All-Blacks déclare son extase pile le rugby métropolitain manufacturé la entraîné à une pose en France

l’basal
Beauden Barrett n’a mieux vétille à affirmer chez le rugby commun. Champion du monde, liminaire sportif 2016 et 2017, il ne serait seulement pas au prix de un frais rodomontade en Top 14 a-t-il annoncé chez une pourparler à Canal +.

“En France, il y a de la ferveur, des chants, l’ambiance dans les stades est incroyable.” Dans une pourparler musicale à Canal +, l’placier des All-Blacks, Beauden Barrett, a direct très l’extase qu’il avait pile le rugby métropolitain. “Il y a une longue histoire qui lie la France et la Nouvelle-Zélande”, a-t-il éclairé.

Car s’ils ne sont pas parvenus à réformer champions du monde en 2023 à la building, les Bleus appartiennent désormais au crème du rugby commun. Après disposer amplement été l’un de à elles souffre-douleurs – ils ont appréhendé 14 défaites de conclusion – le XV de France en est désormais à 3 victoires d’affilée endroit aux Blacks.

A engloutir également :
Stade Toulousain : “J’ai vu les joueurs glisser sur le Bouclier…” Quand la mémento des “Rouge et noirs” bajoue une explication des All-Blacks

Mais si le étiage est directement un paramètre ingrédient, Beauden Barrett a éclairé participer ci-devant très attiré par la agronomie. “Les cultures rugby sont très différentes. Je dis souvent que les Néo-Zélandais sont trop réservés, trop silencieux, trop analytiques en ce qui concerne le rugby.” Mettant en ci-devant la respect des supporters métropolitain, il a direct “toujours apprécier les rencontres face à la France.”

Mais l’frais de Barrett pile la France ne s’immobile pas au rugby. “J’adore la culture, […] le vin. Il y a tellement de choses à apprécier.”, a-t-il direct. “C’est loin géographiquement, mais une fois arrivés, les gens ont tendance à adorer”, imagine-t-il opportunément d’une pose chez l’Hexagone.

“Jouer en France un jour ? Bien sûr”

Après complets ces mots apologétique, il ne pouvait éloigner à la peine : “Pensez-vous jouer en France, un jour ?” Et le moins que l’on puisse affirmation, c’est qu’il n’a pas hésité une privée accentué chez sa contestation. “Bien sûr. J’y pense tout le temps.”, a-t-il éclairé.

A engloutir également :
Top 14 : “Certains joueurs ne sont pas au niveau”… Le entorse de ouverture de l’régir de la Rochelle ci-devant le entracte endroit au Stade Toulousain

Il a subséquemment direct très le diligent qu’il pensait du Top 14 : “Je regarde les résultats chaque semaine. C’est super de voir à quel point le championnat est disputé. J’aime voir les différents styles et je suis un fan en général. J’aime regarder le rugby français.” Et si l’on excavation sa potentielle proclamation, il a déjà une restreinte shortlist des “meilleures équipes à regarder”, qu’il pense participer “Bordeaux, Toulouse et La Rochelle”.

A engloutir également :
Stade Toulousain-Stade Français : même hormis Antoine Dupont, Toulouse a régalé ! Comment les “rouge et noir” ont étrillé Paris et accommodé la minois du Top 14

En attendant, il a dit “attendre un signe d’un joueur ou d’une équipe”. Beauden Barrett n’en serait pas à sa début fuite, lui qui a disputé le compétition nippon. “Je suis encore assez jeune pour envisager cette option”, a entendu le sportif de 33 ans.

A engloutir également :
Top 14 – Bayonne-Castres : “Pas très logique…” Le tuto du CO pile se enterrer chez le money time d’une attaque

Il s’est impartialement montré immensément apologétique rebrousse-poil Antoine Dupont, qu’il qualifie de “rock star”, un sportif qui pourrait l’appâter pour la France. Il a déjà pu fixer une fac-similé du Bouclier de Brennus, se rappelant l’parabole des Toulousains “glissant dessus après leur victoire”. Avant, un croisée probablement, de remonter le tangible.

Comments are closed.