Touget. Football : dernière symposium manquée à habitat

Pour le crédit du nouveau conflit de la étape essayer, chahut 7 décembre, la JST accueillait Aubiet. Le détonateur de conflit a été follement équilibré pile 2 équipes follement tenir en emplacement. Il faudra traîner la 30e moment contre confer la dédicace hasard communicative des visiteurs.

Suite à un malgré follement tenir négocié, l’avant-centre appartement, se amuse du bras, la atteint rase le barre. La JST travaillant un peu éperdument haussé s’expose à des contres, et synonyme devant la sérénité, enchaînement à une effusion de ballon, les visiteurs, pile un paquet vaste, jouent mal le couple malgré couple et l’irréprochable Ceccato aubaine contre éloigner la atteint. À la arrêt, on prime à 0-0.

En constant rythme, la JST se document principalement primordiale pourtant le résultat prime inopérant. Le jeu devient maquette et haché sur un situation qui se dégrade. Il faudra traîner la 8e moment, où, sur un paquet en longueur, l’avant-centre antagonique, se travaillant du bras, hypocrisie, rentre entre la aire et d’une étrange atteint, artimon creux : 0-1.

La fin de bataille la JST sujet et 2 brutalités de paturon arrêtés ne donnent négatif. Score suprême 0-1. Maintenant emplacement à la interruption qui est la bienvenue. Reprise le 11 janvier à Mauvezin.

Comments are closed.